Table de rencontre aléatoire
sur Le Site de Rémi PELZER au format (59 Ko)
Contient : poison (6)(...) ** Pour la toute première attaque, la valeur d'Attaque est 16, par la suite 11. Fleuve du désastre 0. Marasque 5a - 12 0 5a a 1D+2 (aiguillon), 1Dxâge (poison) 10 6 âge = 2D. Parade réussie contre la marasque = aiguillon cassé. 1 ou 2 = venin dans les yeux = aveugle Aventurie 0. (...)
Ne peut être vaincu que par le feu ou les armes magiques Aventurie 3. Morfu Nacré 40 6 15 (12 AT/AS) 5 50 1 1D-1 (aiguilles) 1D (poison) Lance des aiguillons : 12 lancer d'attaque par assaut. Aventurie 2. Moustique Maringuoin ou Moustique de Borbarad 3 20 8 0 2 0 3 PA/AS 1000 4 Si attaque réussie, prend 3 POINTS D'AVENTURE par assaut. (...)
Au bout de 4 assauts, le Moustique retire son dard et s'envole. Si le Moustique est tué par la force pendant qu'il pique le héros, il lui inocule unpoisonet lui cause ainsi 2D BL. Chaque héros est attaqué par 2D Moustiques. On peut tuer 1 moustique / assaut. (...)
Aventurie 0. Murène 8 12 10 0 8 0 1D+3 30 4 Terreur sur Ranak 0. Mygale des Cavernes 15 10 8 0 20 1 1D+3poison20 4 Aventurie 1. Néanderthalien 12 11 10 6 30 1/2 1D+3 Auberge du sanglier noir 1. Ogre 20 22 9 5 40 3 2D+4 60 10 Aventurie 2. (...)
Victime perd 1 en AT et PA tous les 4 PV perdus. Source de la mort 0. Serpent à sonnette 8 9 12 0 10 0 1D+2 (dents) 2D (poison) 15 4 1 ou 6 sur D6 : empoisonnement Aventurie 0. Serpent de mer 20 14 10 0 35 2 1D+4 L'Archipel des Cyclopes 0 Serpent- Panthère a+8 2a 10 5 3a+ 4 a-1 1 D + 4 (venin : 1 D) âge = D6 Source de la mort 0. (...)
on peut les anéantir en leur enfonçant un pieu de bois dans le coeur Aventurie 3. Vipère aspic 10 6 10 0 6 0 1D+2 (dents) 1D20 (poison) 1 ou 6 sur D6 : empoisonnement Aventurie 0. Yéti 15 12 10 6 35 3 2D+4 Magicien des glaces 1. (...)Voici une table de rencontres pour l'Oeil Noir (en PDF). Une aide de jeux qui manque au système de règles. Ce document contient aussi un tableau indiquant les caractéristiques des créatures et un petit tableau qui indique les trésors que chaque créature peut posséder. Personnages : Quand vous avez besoin d'un personnage lancez un D100 : % Classe 01-30 Aventurier 31-40 Guerrier 41-50 Cavalier 51-60 Nain 61-70 Elfe 71-80 Elfe des bois 81-90 Prêtre 91-100 Mage. Table de rencontre aléatoire ...