Yog-Sothoth
Contient : rayon (2)(...) FOR / CON 400 DEX 1 TAI variable INT 40 POU 100 Vie : 400 Déplacement : 100 Magie : 100 Bonus aux dégâts : n/a Perte de SAN : 1/1D100. Sorts : Tous les sorts du Mythe. Armes : Projectile argenté* 80%, mort dans unrayonde 2,5 mètres Sphère 100%, perte définitive de 1D6 points de CON par corrosion, dessèchement et pourriture des parties touchées * Portée plus de 800 mètres. (...)
Caractéristiques (d20) : FOR 37 CON 59 DEX 30 INT 31 SAG 29 CHA 29 Dé de Vie 60D8+1440 JS Volonté 56 JS Vigueur 71 JS Réflexe 57 Allonge : 8,5 m Vitesse : 45 m Fact. de puissance : 45 CA 65 Initiative 14 Attaques spéciales : Drain de Constitution,Rayonargenté. Attaques normales : Coup +65 (dégats 4d6+19). Compétences : Alchimie +73, Concentration +87, Connaissances (mystères, géographie, histoire, folklore local, nature, plans, des sorts) +73, Contrôle morphologique +72, Déplacement silencieux +73, Détection +74, Diplomatie +11, Discrétion +57, Fouille +19, Mythe de Cthulhu +73, Perception auditive +74, Psychologie +72, Scrutation +73. (...)Le Tout-en-Un (Dieu Extérieur). Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth. Howard Philips Lovecraft, 'L'Abomination de Dunwich' Yog-Sothoth sous sa forme 'normale' est une accumulation de globes irisés qui parviennent à suggérer une formidable malignité, car qui sait ce qui se cache sous ce masque ? Il demeure dans les interstices de l'espace et du temps et peut se déplacer ...