Les Petits Hommes Verts
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : laboratoire (3)(...) Puis, ils peuvent déplacer une armoire métallique pour bloquer la porte. Le calme revient progressivement dans lelaboratoire, la lumière a disparu, ils peuvent s'approcher de la porte pour regarder à travers la vitre ronde. (...)
Celui qui le fera sera ébloui par une lumière blanche et vive qui envahi tout l'espace extérieur. Alors qu'il recule vers le fond dulaboratoire, le loquet de la porte s'ouvre tout seul et l'armoire est projetée vers le centre de la pièce. (...)
) : Puis ils devront réussir un jet de volonté extrêmement difficile pour ne pas sombrer dans l'inconscience. A leur réveil, le corps de JORGE a disparu, mais le calme est revenu dans lelaboratoire. A l'extérieur, des bruits de camions peuvent être entendus. La journée touche à sa fin ! (...)Ce scénario est conçu pour une équipe de 3 à 5 PJs, même s'il se prête davantage à une partie en petit groupe, 2 à 3 joueurs étant l'idéal. L'intrigue de ce scénario amène les PJs à constater qu'un « contact » vient probablement d'être établi avec une civilisation extra-terrestre. Pour des raisons qu'ils devineront sans peine, certains membres du gouvernement désirent garder tout cela secret, même au prix du sang... Alors qu'une nouvelle « Rencontre du Troisième Type » se prépare à Arecibo, le site ...