L'Ange Déchu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : cratère (2)(...) Il est aisé de repérer le lieu des opérations, puisqu'une vive lumière, diffusée par des dizaines de projecteurs, illumine la zone. Uncratèrefumant peut être aperçu, au-dessus duquel ont été placés des passerelles temporaires qui permettent d'avoir une vue plongeante sur ce qui se trouve a demi-enterré. (...)
Manifestement, c'est un artefact composé d'un matériau extrêmement résistant, qui évoquera sûrement une arête de vaisseau spatial, ce qui semble bien être le cas, pour avoir résisté à la violence de l'impact. En effet, lecratèreest tout bonnement gigantesque, ce qui signale que l'objet est immense, ou alors que le choc a été très violent. (...)Ce scénario est une petite aventure qui est totalement modulable : elle peut se jouer en groupe normal (4 à 5 joueurs), ou alors en équipe réduite (2 joueurs). Nos agents enquêtent sur un possible crash d'Ovni, mais le gouvernement, via l'armée, va tout faire pour effacer les traces de l'appareil et de son occupant. C'est pendant cette investigation que les PJs font la rencontre d'un certain Max Fenig... LE BACKGROUND : TOWNSEND, WISCONSIN. 00H57 - 1er JOUR. Une explosion éclate en pleine ...