Aide à la Création de Personnage
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Le joueur dispose de 100 PC (Points de Création) pour construire son personnage. Ces points de créations sont utilisés pour modifier tous les attributs et traits particuliers d'un PJ (Personnage de Joueur). Apporter une amélioration (donner un avantage) au personnage coûte des PC au joueur, mais il peut récupérer des PC en acceptant de rendre son PJ moins doué que la moyenne dans certaines compétences (ces désavantages doivent tout de même être limités en nombre pour que le PJ soit crédible). ...Contient : augmenter (4)(...) => Avoir un attribut à 3 ne coûte rien à la cagnotte de 100 PC du joueur, c'est qu'il entre dans la moyenne humaine. =>Augmenterou réduire ces attributs rend le personnage exceptionnel, et cela coûte des PC au joueur : -Augmenterun attribut au-dessus de 3 revient à donner un avantage à son PJ. Cela coûte des PC au joueur. (...)
Achat des compétences : Le personnage ne peut dépasser le niveau 3 que dans ses compétences professionnelles. Dans toutes les autres (sauf les 2 exceptions ci-contre) il ne peut dépasser le niveau 2. Pouraugmenterd'un niveau, il faut acheter également tous les niveaux antérieurs, comme indiqué dans le tableau ci-dessous : niveau Coût / niveau Coût cumulatif 1 2 2 2 4 6 3 8 14 4 16 30 5 32 62. (...)
Armes automatiques FOR Armes de contact AGL Armes de jet AGL Armes de poing/d'épaule AGL Armes lourdes AGL Arts martiaux VARIABLE Bagarre FOR Canons REF Conduite REF Contrefaçon PER Crochetage AGL Cryptographie INT Cryptozoologie INT Déguisement PER Discrétion AGL Evasion AGL Explosifs INT Filature PER Gun-Fu AGL Sport AGL Informatique INT Ingénierie INT Langue INT médecine INT Méditation VOL Occultisme INT Ovniologie INT Parapsychologie INT Photographie PER Pilotage REF Pistage PER Premiers soins INT Programmation INT Recherche INT Réparation/construction INT Rituels VOL Science INT Vidéo PER. Coût d'achat des compétences : Pouraugmenterd'un niveau, il faut acheter également tous les niveaux antérieurs : niveau Coût / niveau Coût cumulatif 1 2 2 2 4 6 3 8 14 4 16 30 5 32 62. (...)