Fragments d'Epouvante
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : rêve (9)(...) L'ombre blanche de Spencer profita de cet instant de faiblesse pour prendre contact avec des êtres de l'Elysée pour qu'ils lui viennent en aide, et c'est vers les personnages qu'elle se tournera.... Maintenant que les supplices commencent... Prologue : La vie n'est parfois qu'unrêve. Comme dit précédemment, les Pjs se retrouvent au beau milieu d'une scène d'action sans trop comprendre ce qui leur arrive. (...)
Ils se réveillent brusquement au milieu d'une scène quotidienne et c'est le début de soirée (pour les besoins du scénario, ils sont tous ensemble : à table chez l'un des personnages à l'occasion d'un repas...). Ils ont donc tous fait le mêmerêve, du moins si s'en était réellement un puisque ceux qui ont été blessés lors des combats le sont toujours ce qui va nécessiter un petit tour à l'hôpital. (...)
L'homme sur la photo rappelle vaguement quelque chose aux personnages, il semblerait qu'il s'agit du même homme qui menait leur armée au combat dans leurrêvecollectif. Enfin, il y a également des documents administratifs qui indiquent que ces dessins et photos étaient la propriété de l'Institut Psychiatrique Shannon, New Jersey. (...)
Il proposera même à Terri de revenir avec lui mais il le fera alors qu'il est entouré d'une demi douzaine de créatures derêve. Par contre, si le sujet de la statue est abordé, il deviendra un peu nerveux, il cherchera à savoir si les personnages n'ont aucune accointance avec une quelconque agence gouvernementale, il essaiera également de connaître les informations que détiennent les Pjs sur la statue et peut être sur la créature qui y est enfermée. (...)
Il a trop peur de voir ses plans tombés à l'eau ou de servir de dernier repas au monstre qu'il héberge. Il sera le premier à être transformé en népharite. Scène 6 : Nouveaurêve, le purgatoire d'Elliot Spencer. Lorsque les personnages rentreront chez eux, ils feront un nouveaurêve, initié par l'ombre blanche d'Elliot Spencer. Introduisez cerêveà partir d'une scène quotidienne nocturne. Par exemple, en rentrant de la Chambre de Chauffe, les Pjs auront certainement le désir de se réunir et de rassembler les informations qu'ils possèdent et peut être de monter un plan pour s'introduire discrètement dans les appartements de Monroe. (...)
Les personnages pourront passer à travers de la vitre pour se retrouver dans un autre décor : le champ de bataille de leur premierrêvemais cette fois le silence règne en maître ; il fait toujours nuit. L'ombre blanche de Spencer leur racontera son histoire (cf. (...)
En l'entendant, l'attitude de l'ombre blanche de Spencer changera, elle semblera inquiète et nerveuse. Elle informera les Pjs que le monstre s'est libéré. => S'ils ont libéré Pinehead avant de faire cerêve, une voix s'élèvera, emplissant tout l'espace de la plaine : 'pauvres mortels, pensez-vous réellement pouvoir m'atteindre en vous alliant avec ce misérable lumineux, rejoignez-moi, amenez-moi le cube et je ferai de vous des êtres puissants et respectés, dans le cas contraire, je déchirerai votre âme'. (...)Ce scénario est très largement inspiré du film Hellraiser III. L'action se situe à New York, principalement sur l'île de Manhattan et met en scène le réveil d'un puissant népharite. Pour les personnages, l'histoire commence in media res, en latin ' au milieu des choses ', ils sont plongés directement dans une scène d'action, ne leur laissez pas le temps se poser la question du pourquoi ils sont là, les explications viendront ensuite. L'histoire en quelques mots : Durant la première guerre ...