Encyclopaedia Magnamunda - Ordres, Groupes et Guildes
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : mercenaires(...) Ligue des Libres : l'ensemble des forces qui se rebellent contre Charatchak et son empire Chadakine en 5054. Ligue d'Illion : troupesmercenairesalignées aux cotés de la Lencia dans la croisade de 5076 contre le Seigneur Magnaarn. La Ligue est dirigée par un homme se faisant appeler 'Baron Maquin' et le motif de son étendard est un damier noir et blanc. (...)Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. Adu-Kaw : groupe de citoyens d'Ikaresh en Vassagonie dont les membres ont le visage voilé de rouge et sont farouchement hostiles à la ville voisine de Tefa, accusant entres autres les Tefarims d'imposer des droits de passage exhorbitants. Anciens Mages : voir 'Mages du Dessi'. Barbares des Glaces : indigènes aux yeux bridés de Kalte, arrivés là plusieurs milliers d'années ...