Encyclopaedia Magnamunda - Ordres, Groupes et Guildes
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : navires (2)(...) Les prètres ont des pouvoirs mentaux capables de pénétrer la plupart des barrières psychiques. Divisions de Marine Kirlundi : corps de soldats-marins affectés à bord de certainsnaviressommerlundais pour en assurer la protection contre les pirates. Drakkarim : guerriers humains cruels originaires de l'ouest du Magnamund. (...)
Ce sont des cavaliers en cottes de mailles armés d'épées et d'arcs. Pirates Lakuri : boucaniers originaires d'un archipel au sud du Durenor. Leursnaviresont des voiles rouges et certains furent recrutés par les Seigneurss des Ténèbres pour empécher Loup Solitaire d'arriver à Hammardal lors de sa quète du Glaive de Sommer. (...)Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. Adu-Kaw : groupe de citoyens d'Ikaresh en Vassagonie dont les membres ont le visage voilé de rouge et sont farouchement hostiles à la ville voisine de Tefa, accusant entres autres les Tefarims d'imposer des droits de passage exhorbitants. Anciens Mages : voir 'Mages du Dessi'. Barbares des Glaces : indigènes aux yeux bridés de Kalte, arrivés là plusieurs milliers d'années ...