Encyclopaedia Magnamunda - Ordres, Groupes et Guildes
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : psychique (3)(...) Leurs visages sont presque toujours marqués par la trace de nombreuses maladies. Certains d'entres eux possèdent le pouvoir de PuissancePsychique. Ils combattent le plus souvent avec des dagues, des baguettes magiques qui perdent tous leurs pouvoirs si leur maitre meurt et parfois des gants pourvus de griffes rétractiles empoisonnées. (...)
Certains se taillent les dents en pointe et les peignent en noir. Quelques officiers possèdent les pouvoirs de PuissancePsychiqueet BouclierPsychique. Soldats du Sommerlund : vétus de cottes de mailles. Leur uniforme est de couleur blanche. Tukodaks : guerriers drakkarims d'élite généralement voués à la protection d'un Seigneur de la Guerre comme Maagnarn ou Zegron. (...)Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. Adu-Kaw : groupe de citoyens d'Ikaresh en Vassagonie dont les membres ont le visage voilé de rouge et sont farouchement hostiles à la ville voisine de Tefa, accusant entres autres les Tefarims d'imposer des droits de passage exhorbitants. Anciens Mages : voir 'Mages du Dessi'. Barbares des Glaces : indigènes aux yeux bridés de Kalte, arrivés là plusieurs milliers d'années ...