Une Autre Voie de l'Ombre
sur Pénombre au format (116 Ko)
Cette aide de jeu s'inspire pour bonne partie de l'ancien supplément La Voie de l'Ombre. Bien qu'il reprenne également des éléments ou des concepts qui apparaissent dans la Voie du Ninja, et Hidden discrètement, mon travail fait volontairement l'impasse sur toute la storyline concernant la guerre contre l'Ombre et se concentre essentiellement sur la période 'classique' du jeu, allant des dernières années du règne de Hantei XXXVIII jusqu'au Second Jour des Tonnerres. A l ...Contient : porteur (3)(...) Marques d'Ombre : Les tatouages kage-yakiin de la famille Soshi ont grandement aidé l'Ombre à mieux comprendre comment elle pouvait agir sur le réel. Chaque Marque d'Ombre accorde à sonporteurun bonus de +0g1 à toutes ses actions lorsqu'il agit dans l'obscurité ou au coeur des ombres. Bien que l'acquisition d'une Marque s'accompagne d'un seul et unique Point d'Ombre, aucunporteurn'a jamais pu acquérir plus de trois marques et ce pour des raisons que l'Ombre elle -même a du mal à comprendre. (...)
Aucune source de lumière, même originaire d'un cristal éveillé, ne peut percer les ténèbres d'une Nuée bien qu'une arme de cristal éveillée puisse par sa présence faciliter les jets de résistance d'une victime (leporteurd'une telle arme lance et garde autant de dés supplémentaires que l'arme compte de niveaux de Puissance lors de son jet en Vide). (...)