Grande-Bretagne des années 20 : Transports
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Contient : capacité (3)(...) Cependant, avec l'introduction en 1920 des châssis à six roues, les camions sont devenus des transporteurs fiables sur les longues distances. 1920 Scammel : châssis articulé 6 roues -capacité8 tonnes. 1930 Foden : châssis rigide 6 roues -capacité12 tonnes. 1935 Leyland Octopus : châssis rigide 8 roues -capacité15 tonnes. Taxis : Les taxis londoniens des années 20 et 30 avaient un aspect étrangement désuet, en raison des nombreuses règles imposées par Scotland Yard pour leur construction et leur utilisation (par exemple, une garde au sol de 25,4 cm). En 1927, les règles furent modifiées et les taxis furent un peu rajeunis, mais ils étaient encore hauts de plafond à cause des normes d'espace intérieur. (...)Aviation : 'J'avais détesté voir les aéroplanes devenir d'un usage commercial commun... mais comme appareils destinés au divertissement d'un gentleman ils sont terribles !' - H.P. Lovecraft, Lettres Choisies III. Le Début de l'Aviation Civile : La Loi pour la Défense du Royaume a proscrit l'aviation non militaire pour toute la durée de la première guerre mondiale. Elle n'a été légalisée que le 27 février 1919 par la Loi sur la Navigation Aérienne. Le premier vol intérieur a eu lieu le ...