L'Assassin
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (6 Ko)
Les assassins sont des experts dans l'art de tuer ainsi que dans le maniement et la fabrication de toutes sortes de poisons. Certaines de leurs capacités dépassent celles du voleur notamment dans le domaine de la discrétion. Les assassins préfèrent recourir à la ruse plutôt qu'à la force brute. Les assassins se regroupent dans des guildes dont le siège est situé dans les grandes villes de Barsaive. Elles sont extrêmement difficiles à trouver et demandent une importante somme d'argent pour y entrer ...Contient : dépenser (3)(...) Deuxième cercle : Déguisement Longévité (6/5) Armes de jet (D). Troisième cercle : Anticipation Poison*. Quatrième cercle : L'assassin peutdépenser1 point de karma pour les jets de dextérité Attaque surprise (D) Tissage (D). Cinquième cercle : La défense physique de l'assassin augmente de 1 Lecture & écriture Deuxième arme. (...)
Neuvième cercle : La défense physique de l'assassin augmente de 1 L'assassin dispose d'un jet de récupération supplémentaire par jour Attaque critique (D) Lire & écrire la magie Deuxième attaque. Dixième cercle : La défense magique de l'assassin augmente de 1 L'assassin peutdépenser1 point de karma pour les jets de perception Incantation Attaque astrale. Onzième cercle : Pour 2 points de fatigue, l'assassin peut créer un manteau de ténèbres. (...)
Le manteau perdure tant qu'il n'est pas exposé au soleil. Matrice de sort Tissage (illusion). Douzième cercle : L'assassin peutdépenser1 point de karma pour augmenter les dégâts lors d'une attaque. Caméléon Attaque réflexe. Nouveaux talents : Poison : Niveau : rang + volonté Action : oui Compétence : non Karma : non Fatigue : 2 Discipline : Un personnage peut utiliser du poison sur une des ses armes ou dans de la nourriture ou une boisson. (...)