Les Sources Psioniques
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Contient : rêve (7)(...) On peut même envisager des moyens de les attirer vers la cité, un appel psionique de détresse ou de salut, unrêveprophétique dans lequel ils se voient pénétrer l'enceinte fortifiée, le mirage d'un vieillard qui leur indique cette direction... Il doit être évident qu'il n'y a pas d'autre alternative. (...)
L'habitant des lieux ne se montrera pas de jour, et il attendra que les malheureux soient endormis pour passer à l'attaque. Il utilisera toujours sur la sentinelle ses capacités psioniques de contact et derêveéveillé (en conjonction avec cinglement de l'ego si le garde est psioniste), et absorbera l'intelligence de ses compagnons comme indiqué ci-dessous. (...)
Eclipse, vitesse augmentée, sens accrus. Télépathie - Sci. Drainage mental, lien spirituel. Dév. Contact,rêveéveillé, cinglement de l'ego, invisibilité, forteresse intellectuelle. Lorsqu'il approche ses victimes, le t'chowb a les capacités de Marche Silencieuse à 40% et Se Cacher dans l'Ombre à 38%. (...)
Afin d'appréhender au mieux les créatures, Jakkûzal fera participer ses apprentis à une simulation, une sorte derêveéveillé dans lequel ils participeront à une réunion du haut conseil d'Ur Draxa. Les uns après les autres, ils sont mis en état de transe à l'aide d'une drogue puissante contenue dans la racine d'une plante que Jakkûzal cultive soigneusement en pots au fond de sa hutte, à la tige brune tortueuse, à feuilles jaunes et à longues fleurs rouges en forme de langues qui ont le parfum du sang. (...)
» Les morts-vivants se jetteront alors sur lui pour l'assassiner, il se réveillera en sueur et étourdi, perdant deux poins de CHA et 2000 PX. S'il a su parler aux créatures, il évolue toujours dans sonrêveéveillé, et attend en principe que les quatrièmes Kaishargas s'expriment. C'est alors que survient un incident, deux personnages font irruption dans la salle de réunion. (...)
C'est à ce moment seulement qu'il remarquera la pipe en os sculptée en forme de patte de dragon enserrant un oeuf brisé, perdue aux milieux des babioles qui encombrent la pièce. Celui-ci a vécu lerêveéveillé comme son disciple, et il est particulièrement troublé par les personnages masqués, bien qu'il ne veuille rien dire à ce sujet. (...)
Dans une petite clairière, les aventuriers qui regarderont le sol (c'est-à-dire ceux qui ne souffrent pas du transport) verront des dizaines de petites-gens rassemblés en une tribu bariolée, les cheveux hirsutes, et les muscles soulignés par des peintures de guerre, lancer des cris, des flèches et des pierres à leur passage, sans aucune chance de les atteindre, puis se dispersant dans la plus grande confusion. A peine une minute plus tard, ils se trouveront au-dessus d'un édifice tout droit sorti d'unrêve, un temple d'or massif. Une coupole de six mètres de haut encadrée par quatre colonnes, présentant sur sa face Nord un portique flanqué de deux lions statufiés de trois mètres, la gueule ouverte et la patte levée en signe d'avertissement. (...)Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...