Les Sources Psioniques II
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Contient : guerrier (7)(...) Leur chef est Amandia, une ambitieuse guerrière humaine qui rêve de mort-vivance et obéit elle-même au SeigneurGuerrier, un kaisharga du Haut Conseil. Comme tous mes sujets, son but et de détrôner son supérieur en l'assassinant. (...)
J'ai mené parmi les membres du Haut Conseil mes investigations, hélas je ne peux y siéger et n'ai pas appris tout ce que je désirais. Pour l'instant, les Seigneurs Morts Arkhonte,Guerrieret Vizir envisagent de former un Trium Vira, afin de gouverner la cité à trois têtes. Ils préféreront sans doute des sujets plus dociles et se débarrasseront bien vite de tous les mortels au gouvernement, avant de remplacer la population même par des morts-vivants faciles à contrôler. (...)
Si par mégarde il devait prendre connaissance du complot ourdi contre lui, les aventuriers auraient à affronter un kaisharga arkhonte N 28, puis un kaisharga profanateur N 23 / psioniste N 23, puis un kaishargaguerrierN 29. Le laissez-passer en possession des PJs leur ouvre toutes les portes qu'il faut, il délie les langues et conduit dans les bureaux secrets des kaishargas en un rien de temps. (...)
A présent que j'ai renvoyé tous ces chiens au néant, je vais reprendre en main Ur Draxa, en déléguant mes pouvoirs à mes serviteurs mortels ; Hitasho Ken sera le Seigneur Vizir, Amandia le SeigneurGuerrier, et Jevicz le Seigneur Arkhonte. Vous plairait-il d'intégrer mon administration ? » La décision appartient aux aventuriers ; c'est toutefois un choix lourd de conséquences. (...)
Si les aventuriers peuvent déjà lui montrer les bracelets, ils gagneront 8000 PX chacun, et l'amitié de Jared qui offrira de se joindre à leur groupe (guerrierN 9, alignement loyal neutre, plus à l'aise à l'arc ou à la machette) puisqu'il n'est plus qu'un paria pour les siens. (...)
Une patrouille comprend 1d4 guerriers de niveau 6 et 1d2 de niveau 9, et à moins d'en triompher en moins de quatre rounds elle en alertera une seconde qui comprendra unguerrierde plus que la précédente (60% N6, 20% N9, 20% bi-classéguerrier/ profanateur N 3/9). Même s'ils entrent dans les souterrains, les PJs qui auraient tué le moindre soldat auront leur tête mise à prix dans Urik, on les pourchassera dans les égouts, et ils ne pourront en sortir vivants à moins qu'un gros bouleversement ne distraie la garde, ce qui risque d'arriver plus vite que prévu. a. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...