Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : poings (6)(...) Un golem de sel est taillé dans un bloc de trois cents kilos pour deux mètres trente environ, il a une morphologie très caractéristique et très épaisse, comme un énorme haricot avec des membres courts et trapus, et quelques traits sommaires taillés à la hâte pour figurer un visage. INT 2-4, AL N, CA 4, Mv. 6, DV 9, TAC0 11, #Att. 1 (poings2d8), Moral 20, 4000 PX. Tout être vivant frappé par un golem de sel doit faire un Js Vs Poison ou se retrouver avec la peau gercée et la plaie pleine de cristaux de sel, ce qui l'oblige à se recroqueviller dans une douleur atroce pour 1d4 rounds. (...)
FEYLAARS d'après le BM DARKSUN II, Terrors beyond Tyr : INT 11-12, AL NM, CA 4, Mv. 9, DV 7+1, TAC0 13, #Att. 5 (quatrepoings1d6+1, morsure 2d4+1), Moral 15-16, 2000 PX. Psioniques : Niv. 7, Disc./Sci./Dév. (3/4/12), Att. (...)
Si deux de leurs quatre bras touchent, il saisissent la victime par les épaules et se servent des deuxpoingslibres pour lui écraser le crâne d'un violent coup en étau. BETE DE CAUCHEMAR d'après le BM DARKSUN, Terreurs du désert : INT 8-10, AL CM, CA -5, Mv. (...)
Entrepôt - Une partie de l'obsidienne récoltée dans les carrières d'Urik, par des esclaves qui creusent parfois la roche àpoingsnus, depuis la disparition des outils de fer importés de Tyr, est stockée ici, dans une centaine de jarres alignées contre les murs de ce grand hangar. (...)
Les gardiens silencieux dorment contre les murs, cachés dans l'ombre, et ne se manifestent que si le moindre éclat d'obsidienne est déplacé. GOLEMS D'OBSIDIENNE (4) : INT 2-4, AL N, CA 4, Mv. 6, DV 12, TAC0 9, #Att. 1 (poings4d10), Moral 19-20, 9000 PX. Ces golems sont totalement insensibles à la magie des préservateurs, et aux autres lanceurs de sorts d'un niveau inférieur à 7. Ils peuvent quand ils le désirent frapper leurspoingsl'un contre l'autre, étourdissant par la violence du son tous ceux qui peuvent l'entendre (-4 aux jets d'attaque le round suivant) et projetant de minuscules éclats d'obsidienne dans toutes les directions (2d6 pts d. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...