Les Sources Psioniques II
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Contient : protection (6)(...) » Si les aventuriers ont besoin d'autre chose que de recommandations, le Grand Vizir peut leur donner un anneau deprotection+1, des bracelets de défense CA 4, une baguette de givre, une baguette de dissipation de la magie, et une amulette de ressourcement (permet de regagner 3 PFP supplémentaires par round). (...)
Sorts : 1- mains brûlantes, projectile magique (x5), toucher glacial, détection des morts-vivants, 2- flou, ténèbres, main spectrale, peur, oubli, rayon débilitant, 3- toucher vampirique, mort simulée, immobilisation des personnes (x2), lenteur (x2), 4-protectioncontre les projectiles ordinaires, étouffement de psioniques, affaiblissement, contagion, émotion, 5- cône de froid, animation des morts, mur de fer, chaos, 6- chair en pierre, désintégration, sort de mort, suggestion de masse, 7- doigt de mort, contrôle des morts-vivants, vaporisation prismatique, épée de Mordenkainen, 8- clone,protectioncontre les armes non magiques, lancement programmé (permet de lancer simultanément cinq niveaux de sorts, pris dans les niveaux 1, 2 et 3), 9- absorption d'énergie, arrêt de temps. A noter que le vizir est totalement intangible, c'est-à-dire invulnérable aux attaques physiques et magiques, tant qu'il n'a pas été victime d'une attaque psychique réussie. (...)
Il désire alors rencontrer les aventuriers le plus vite possible. Il leur fait cadeau d'un anneau deprotection+2 permettant d'invoquer un élémental de terre 16 DV tous les trois jours (utilisable seulement par les druides), et d'une figurine de panthère en onyx (voir GdM, Objets Magiques Divers, figurines) ; tout druide présent alors gagne un niveau complet d'expérience. (...)
amplification de la phobie, barrière mentale, bouclier de la pensée, cinglement de l'ego, contact, écrasement psychique, ennemis invincibles, excitation du ça, forteresse intellectuelle, infliger la douleur, néant spirituel, pression mentale Métapsionisme - Sci. ultrasouffle Dév. amplification. Sorts : 1 -protectioncontre le bien, feuille morte, mains brûlantes, tour mineur, projectile magique, 2 - lévitation, pyrotechnie, irrésistible rire de Tasha, force fantasmatique majeure, main spectrale, 3 -protectioncontre les projectiles non-magiques, hâte, boule de feu, flèche enflammée, forme ectoplasmique, 4 - globe mineur d'invulnérabilité, métamorphose d'autrui, tentacules noires d'Evard, invisibilité majeure, affaiblissement, 5 - conjuration de monstres III, domination, cône de froid, mur de fer, nuage mortel, 6 - coquille anti-magie, globe d'invulnérabilité, transformation de Tenser, conjuration de monstres IV, sort de mort, 7 - renvoi des sorts, conjuration de monstres V, vaporisation prismatique, doigt de mort, légion du destin, 8 - conjuration de monstres VI, emprisonnement de l'âme, nuage incendiaire, permanence, symbole, 9 - arrêt de temps, ennemi subconscient, seuil, sphère prismatique. En plus de ses terribles pouvoirs psychiques et magiques, Llaoh est un tacticien sournois, et possède une puissance guerrière hors du commun. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...