Les Sources Psioniques III
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Contient : mortel (3)(...) Un brouillage psionique intense semble émaner de cette mare, et tous les aventuriers sentiront leur sixième sens se dérégler, et auront le pressentiment d'un danger immense etmortelqui se terre au fond. S'ils décident malgré tout de descendre dans le puits, ils ne feront pas de chute vertigineuse, même sans cordage : l'intérieur se comporte comme un oesophage, animé de contractions qui assurent leur progression en douceur. (...)
S'ils s'approchent à moins d'un mètre de la femme encapuchonnée, celle-ci quittera sa robe d'un bond, se jetant sur le premier venu toutes griffes dehors, car il s'agit d'une Banshee, sollicitée par les diablotins pour la beauté ténébreuse de son chantmortel. Les Diablotins n'attaqueront pas, s'éparpillant aux quatre coins de la salle en glapissant, avant de disparaître dans un rond de fumée. (...)
Si Celui qui Appelle dans les Ténèbres et tué, les aventuriers se rendront compte qu'il cachait un secret plusmortelencore, enfoui loin dans les abîmes de la Mer Pulvérulente. Dregoth a survécu sous la forme d'une dracoliche, et a commencé de rebâtir sa nation, en créant les Dray, des hommes reptiles. (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...