Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : avantages (4)(...) Poids portables : 112 Demi-Charge : 56 Charge quotidienne : 28 Ténèbre: 0; Perfi die: 0 Compétences Epreuves : Armes : Epée 7; Armes : Arc 6; Armes : Pugilat 6; Athlétisme 5; Equitation 5; Escalade 5; Esquive 5; Natation 5; Premiers soins 5; Survie 5; Vigilance 5; Maraude : Acrobatie 5; Camoufl age 5; Chasse 5; Déguisement 6; Discrétion 5; Fouille 5; Jeu 6; Passe-passe 5; Serrurerie 5; Société : Baratin 5; Eloquence 1; Etiquette: Soldat 3; Etiquette: Brigand 3; Us et coutumes : République mercenaire 3; Us et coutumes : Province liturgique 3; Savoir : Chirurgie 5; Cultes : liturge (spé: Saint-Isariot) 5; Cultes : mercerin 1; Langues : mercerin 5; Langues : keshite 2; Langues : langue sacrée 5; Saisons: Eté 5; Stratégie 2; Occulte :Avantageset Bienfaits : Chef des brigands; Surentrainé( 3); Réfl exes éclairs; Sommeil léger; Défauts et Peines Paranoia; Présomptueux; Etranger. (...)
Occulte : Arts magiques : Geste 7; Connaissance des danseurs 6; Cryptogramme 4; Démonologie 2; Harmonie 3; Résonance : Jorniste 8.Avantageset Bienfaits : Petit; Double Obédience(Eclipsiste/Jorniste ou Obscurantiste); Maître attentionné; Harmoniste (1 art); Mage. (...)
Maraude : Acrobatie 5; Camoufl age 5; Chasse 2; Déguisement 6; Discrétion 5; Fouille 6; Passe-passe 5; Poisons 5; Société : Baratin 5; Etiquette: Artistes 4; Etiquette: Bas-fonds 3; Musique : Flûte 7; Us et coutumes : Province Liturgique 3; Us et coutumes : Terres veuves 4; Savoir : Alphabet : Armgarde 3; Astronomie 5; Cultes : liturge 3; Cultes : Ophidien 2; Herboristerie 5; Langues : langue sacrée 4; Langues : keshite 5; Langues : ophidien 5; Saisons: Printemps 5; Occulte : Arts magiques : Accord 7; Connaissance des danseurs 6; Résonance : Obscurantiste 6.Avantageset Bienfaits : Mage; Harmoniste (1 art); Double Obédience(Eclipsiste/ Obscurantiste); Aura d'Emprise (Obscurantiste); Plusieurs Danseurs(+1); Danseur discret; Défauts et Peines Magie bâclée; Malingre; Marque du printemps; Disciple. (...)
Ainsi, la petite communauté est manipulée à son insu et lié à des personnages intéressant de près les Abysses. Cette situation crée un point d'Esprit noir au domaine.Avantages: Chef des brigands (2) : Vous êtes un personnage important de la communauté. Vous faites partie des trois dirigeants et les brigands vous vouent une confiance presque aveugle. (...)LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...