D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : créatures (8)(...) Rapidement, les ruines sont sous les eaux et la zone de désert environnante commence à s'imbiber du précieux liquide. L'élemental conjure descréaturesd'eau qui éliminent les pillards survivants et les joueurs s'ils ne quittent pas rapidement les lieux. (...)
Il porte un baton d'ébéne. Il chevauche dans un howdah monté sur le dos d'un mekillot. Les mekillots sont d'ordinaire descréaturesrevéches, mais banneker le maintient sous contrôle grâce à un sort de charme. Le monstre se nourrit habituellement sur les victimes des pillards, mais heureusement pour les personnages, il a mangé récemment. (...)
La quantité d'informations relevées dépend du temps que vous passez à étudier une zone ou un sujet en particulier. 1er assaut: vous détectez la présence ou non decréaturesavec des points ou un score de profanation. 2nd assaut: vous détectez le nombre de profanateurs (avec leur score ou points de profanation) et le pouvoir du plus puissant d'entre eux. (...)
Cibles: une créature profanatrice par niveau, aucune ne diot être à plus de 18 métres l'une de l'autre durée: 1 assaut par niveau jet de sauvegarde: Vigueur résistance à la magie: oui. L'énergie de la terre s'accumule au travers de votre sort, affectant lescréaturesayant un score de profanation. Des arcs translucides d'énergie émergent du sol prés de vous et file se connecter à chacune des cibles avant de se reconnecter au sol. (...)
Si un sujet est résistant à la magie de ce sort, il n'est pas affecté du tout par celui-ci pour ce lancer précis. Lescréaturessans score de profanation ne sont pas affectées par ce sort. Composant matériel: une graine que le druide enfonce dans le sol avant de lancer le sort. (...)
Le DD des jets de sauvegarde est égal à 10 + la moitié des DV du T'liz + son modificateur de Charisme. Aura de peur: les T'liz sont entourés d'une aura de mort, de profanation et de mal. Lescréaturesqui possédent moins de 5 Dv dans un rayon de 18 métres qui regardent un T'liz doit réussir un test de Volonté ou être affecté par le sort de Peur comme lancé par un mage du niveau global du t'liz. (...)
Une créature qui réussit le test n'est pas affecté par l'aura de peur de ce T'liz en particulier pour une durée de 24heures. Drain d'énergie: Lescréaturesvivantes touchées par une attaque de contact portées par un T'liz gagnent deux niveaux négatifs. (...)
Pour utiliser des effets métamagiques liés à sa magie, il doit utiliser les points de profanations acquis lorsqu'il draine l'énergie decréaturesvivantes. Le T'liz perd 5 points de vie temporaire pour chaque point qu'il utilise de cette maniére. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...