D20 - La Serre de Gordorand
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Contient : casque (5)(...) 6- l'Abîme: Un gouffre de 6 métres de large passe au travers du couloir du donjon, on peut entendre le bruit de l'eau qui clapote dans le fond de l'abîme. Sur le sol, se trouve uncasqueà visiére. Un examen approfondi du gouffre révéle de récentes modifications apportées par les Jermlains. (...)
Celle ci est reliée à une série de marches à leur taille, conduisant à un petit trou dans le sol recouvert par uncasqueà visiére. A l'intérieur ducasque, seul un jermlain peut prendre place avec une petite arbaléte, la protection ducasquelui donne un bonus de +10 à la CA, l'arbaléte inflige 1 point de dégat. Au moment ou les aventuriers approchent de l'abîme, ils peuvent soulever lecasque, exposant alors l'étroit tunnel et les escaliers. A cet instant, de l'autre coté, les jermlains battent en retraite, utilisant un etroit passage qui méne à leur principale taniére en zone 17. les Pjs ne sont pas aptes à emprunter les passages jermlains. (...)Une aventure pour 4-5 joueurs de niveau 1 Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. La Serre de Gordorand est une aventure écrite pour des personnages de niveau 1. Elle ...