D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : cité (10)(...) Lorsque vos joueurs sont préts, lisez ou paraphrasez le texte qui suit: La nuit est agréable autour du campement que vous avez établi pour manger et vous reposer Escortez les caravanes entre la grandecitécapitale de Spécularum et lacitéde Luln s'est révélée être un travail ennuyeux, mais vous avez gagné un peu d'or pour vos efforts comme gardes du corps. Maintenant vous possédez un peu d'argent, mais vous aimeriez bien trouver un travail un peu plus excitant, quelque chose qui vous donne l'impression d'etre des héros et des aventuriers. (...)
Maintenant cet objet se trouve probablement à l'intérieur du Fort du Désastre. » « J'étais en route pour lacitéde Luln avec des elfes de Vyalia quand nous avons été pris en embuscade par trois fois. Je suis le seul à en avoir réchappé. (...)
Si le groupe se léve et part à l'aube, il atteind Luln vers 08H00 et ne sont pas attaqués lors du trajet. Si les Pjs posent des questions à propos de lacitéde Luln (ils y sont déjà allé après tout) donnez leur les informations ci dessous. Vous approchez des portes de lacitéde Luln, qui sont construites dans les murs qui servent à défendre les habitants contre les pillards du Fort du Désastre. Les gardes vous observent avec attention, mais ils semblent peu inquiets et ne vous controlent pas. (...)
Le pouvoir du Fort du Désastre et ses troupes est trop grand pour qu'on s'y oppose par la force et vouloir entrer ainsi dans lacitéreléve du suicide. Les vingt quatre kilométres depuis le poste de garde jusqu'au Fort du Désastre sont parcourus en quatre heures supplémentaires car le terrain est plat. (...)
Une fois devant les portes , Alexei les invite à rester calme et à feindre la stupidité. Le Fort du Désastre: Les gardes aux portes de lacitédu Fort du Désastre font attendre un peu les Pjs et les questionnent avant de les laisser entrer. (...)
Il jette un oeil sous les sacs et retourne un ou deux navets, les jetant d'un air dégouté. « Bande de crasseux » dit il, rotant comme un porc et vous invitant à entrer dans la ténébreusecitédu Fort du Désastre. Dans les rues de cettecitéspartiate, la population locale semble opprimée. Les légendes des pécheurs qui travaillent hors de la ville et qui racontent que les malheureux sont obligés de travailler ici car leurs familles sont retenues en otage vous semble plausible maintenant. (...)
or à chacun d'entre eux s'ils l'escortent jusque chez lui (pas uniquement jusque la sortie des cavernes aux monstres). Paurus est un homme influent qui posséde beaucoup de contacts dans lacitéde Specularum et il pourrait faire un bon employeur pour de futures aventures. Aucun de ces prisonniers n'est au courant de l'Oeil de Traldar, ni de ce qui les attend à l'intérieur de la tour du donjon. (...)Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...