D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : fouet (2)(...) S'il est payé sans probléme ses soldats guident un peu le convoi, sinon le sergent désigne un des hommes du groupe et ordonne à ses soldats de le fouetter 1d3+1 fois, chaque coup inflige 1 points de dégâts nonlétaux. A chaque coup defouetlancez 1d6, sur un résultat de 1, le vétement de la victime se déchire et laisse apparaître une armure ou une arme. (...)
Sergent, Guerrier 2: Cotte de mailles et bouclier, épée longue, le sergent a un sac de cuir avec 25 Piéces d'or et 35 piéces d'argent. Soldat, Guerrier 1: Cotte de mailleset bouclier, épée longue,fouet. Goule (2): Mort-vivant de taille M, Dés de vie:2d12 (13Pv), Initiative +2, Vitesse de déplacement: 10m, CA 14 (+2 Dex, +2 Naturelle), Attaques: +3 en mélée (1d6+1, morsure) +0 en mélée x2(1d3, griffes), AL: CM, Jets de sauvegarde: Réf +2, Vig +0, Vol +5, Caractéristiques: For 13, Dex 15, Con -, Int 13, Sag 14, Cha 16, FP:1 Compétences: déplacement silencieux +7, Détection +7, Discrétion +7, Escalade +6, Evasion +7, Fouille +6, Perception auditive +7, Saut +6, Sens de l'orientation +3 Don: Attaques multiples, Botte secréte Spécial: Paralysie, création de rejetons, mort-vivant Résistance au renvoi des morts-vivants (+2). (...)Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...