Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : gnomes(...) 18 Vous fuguez... 19 Apprentissage d'une compétence martiale en jeune âge (+1 pour toucher avec cette arme) 20 Appris à respecter (ou pas) l'autorité. TABLE D.3 GARDIENS : Rouler un d20. 1 1-10gnomes, 11-20 petite-gent 11 Guilde des Voleurs 2 1-10 nains, 11-20 elfes 12 Magicien 3 Adopté par une famille riche ou un Noble 13 Méchante belle-mère 4 Armée (dès l'adolescence voir table H) 14 Membre de la famille (voir annexe 2) 5 Artisan 15 Mentor (voir table C pour occupation) 6 Aventuriers (voir annexe 4) 16 Monastère 7 Brigants/bandits/pirates 17 Monstres aléatoire (limite du raisonable) 8 Dragon 18 Orcs/gobelins/hobgobelins/koboltes 9 Elevé par des animaux (loups, ours...) 19 Orphelinat 10 Gitans 20 Prostitués, quêteux. (...)Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...