Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : test (22)(...) Souvenez-vous qu'un round dure dix secondes, ce qui peut paraître très long ou très court au coeur d'une mêlée. Le gardien doit statuer sur la durée de l'action et la façon dont elle est résolue (testde caractéristique,testde compétence,testopposé, etc.). Combat à deux armes. Il arrive bien souvent qu'un investigateur utilise deux armes, soit deux armes à feu, une arme à feu puis une arme blanche ou deux armes blanches. Ce style de combat a ses avantages et ses défauts. Les règles qui suivent s'appliquent quand vous combattez avec deux armes. (...)
L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites untestau début de chaque round. 7 La main est réduite à un amas de chair sanguinolent. L'hémorragie est telle que le per sonnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux l ui soient prodigués. Faites untestau début de chaque round. S'il survit au combat le personnage doit réussir untestde CONx5 pour éviter qu'il ne perde à jamais l'usage de sa main. 8 Le bras pend mollement, ensanglanté et inutile. (...)
L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites untestau début de chaque round. S'il survit au combat le personnage doit réussir untestde CONx5 pour éviter qu'il ne perde son bras depuis le niveau du coude. 9 Une artère importante a été sectionnée ; En une fractionne de seconde, le personnage s'évanouit, le sang giclant du moignon de son épaule. (...)
L'hémorragie est telle que le personnage a 40% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites untestau début de chaque round. Son bras sera inutilisable jusqu'à la fin de sa carrière. 10 Le bras explose sous le choc, le personnage ne se rend pas compte que le bras qu'il se trouve à terre, est, en réalité, le sien. (...)
L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites untestau début de chaque round. 7 La jambe est réduite à une masse de chair sanguinolente. L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites untestau début de chaque round. S'il survit au combat le personnage doit réussir untestde CONx5 pour éviter qu'il ne perde à ja mais l'usage de son pied. 8 La jambe n'est plus qu'une masse de viande inutile et le personnage et le person nage est considéré comme sans défense. (...)
L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites untestau début de chaque round. S'il survit au combat le personnage doit réussir untestde CONx5 pour éviter qu'il ne perde sa jambe depuis le niveau du genou. 9 Une artère importante a été sectionnée ; En une fractionne de seconde, le personnage s'évanouit, le sang giclant du moignon de sa jambe. (...)
L'hémorragie est telle que le per sonnage a 40% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites untestau début de chaque round. La jambe sera inutilisable jusqu'à la fi n de la carrière de l'investigateur. (...)
L'hémorragie est telle que le person-nage a 40% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites untestau début de chaque round. S'il survit au combat le personnage doit réussir untestde CONx2 pour éviter qu'il ne perde l'un des ses yeux. (Sur 1D6, 1-3 :pour gauche ou 4-6: droite) 10 La tête explose à la puissance du coup. (...)
L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites untestau début de chaque round 8 La colonne vertébrale est pulvérisée par la puissance du coup et le personnage est jeté à terre. (...)
L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites untestau début de chaque round. S'il survit au combat le personnage doit réussir untestde CONx5 pour éviter qu'il ne reste paralysé à vie sous le niveau de la taille. 9 Plusieurs organes éclatent. (...)
L'hémorragie est telle que le personnage a 40% de mourir à chaque fin de round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites untestau début de chaque round. S'il survit au combat le personnage doit réussir untestde CONx2 pour éviter qu'il ne reste paralysé à vie. 10 Le corps est pulvérisé par la puissance du coup, tranché en deux au niveau de la taille, le personnage tente dans un réflexe convulsif de rassembler ses organes pendant qu'il est en train de se vider de son sang. (...)Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...