Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : naturelle (3)(...) C'est un maître combattant avec son arme, mais il préfère convertir que combattre. Il cherche à impressionner, mais le fait de façonnaturelle, appréciant le respect, pas l'asservissement ou les courbettes. Il ne craint pas grandchose et peut se montrer parfois assez borné en ce qui concerne les injustices, qu'il cherche à châtier au plus juste. (...)
Un visage sans âge, ni jeune, ni marqué par la vieillesse. Un nez pointu et des lèvres fines, lui donnant une autorité aristocratiquenaturelle. Des yeux aux prunelles qui ressemblent à des pierres précieuses violacées. Un immense couvre chef, comme un sombrero très élaboré, de feutrine bordeaux et de dentelle blanche. (...)
Le terrain devrait être bouleversé suite à l´usage de puissante sorcellerie (élever un canyon, une forteressenaturellefaçon krak, créer des murs de métal, des douves de magma et des pièges comme des forêts de pieux de glace, des fosses remplies de nuées de serpents de métal, des plans d´eau servant à créer des raz de marée...), tout cela est parfaitement imaginable vu le niveau de la sorcellerie céleste et solaire. (...)