Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : élémentaire (3)(...) Partie 4 : Scène 1 : Une fois cette tâche terminée, la légion embarquera alors pour Avant Port. Les pjs ont intérêt à en appeler auxélémentairedu vent et de l´eau, afin d´accélérer le voyage de la flotte, grâce à des vents et des courants favorables (à moins qu´ils n´usent de la sorcellerie céleste pour des effets encore plus important). (...)
Les rangs s´affrontent et s´entrechoquent, les guerriers bovidés et les guerroyeurs font face aux némésissaires et aux géants squelettes, les sang-dragons s´embrasent de quintessence et déploient leurs auras sur les régiments entiers des soldats de la Légion vermillon. Face à la magieélémentaire, les bannières maudites relèvent les squelettes et les mortels tombés au combat. Les pjs, pour leur part, devraient avoir un adversaire à leur mesure : le golem draconique. (...)
L´adversaire est plus présent pour que les pjs déploient toute leur puissance et montrent leur grandeur en des cascades mémorables, sur fond d´immense bataille. Concernant sa puissance, prenez la base d'un dragon (dieuélémentaire), et poussez loin la Force et la Vigueur d'une telle créature ; sans compter son encaissement, celui d'un guerroyeur au minimum. (...)