Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : exil(...) Au terme de cette épreuve, qui se déroule le plus souvent dans les Abysses démoniaques, le Drow, d'abord remarqué par la Déesse, qui n'a pas satisfait aux espoirs de celle-ci, se voit tomber en disgrâce. Il perd son rang et toutes ses prérogatives dans sa Cité et au sein de son clan. Il doit choisir l'exil, pour vivre seul le plus souvent, dans de profondes cavernes des mondes souterrains. Quelques uns, rares, s'associent à des humanoïdes, pour les dominer, et retrouver un peu de leur prestige passé. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...