Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : immunisé (6), immunise(...) S'il est de niveau 1 (inexpérimenté), sa note de courage sera comprise entre 2 et 7 (1D6+1), s'il est de niveau 2 (expérimenté) sa note aura une valeur de 8 à 13 (1D6+1+6), enfin, s'il est de niveau 3 (éprouvé) son courage sera compris entre 12 et 17 (1D6+1+6+4). CAPACITES SPECIALES : Le Berger estimmuniséà tous les venins de serpents, et possède même contre ces créatures un bonus de 4 en Att et de 4 en Prd. (...)
Att : idem Pr : 5 (naturelle) (cadence égale à celle d'un guerrier Prd : idem P.I. : 1D+13+(1/3 niv. du cabaliste) de même niveau que le cabaliste). CAPACITES SPECIALES :Immuniséaux sorts d'électricité (fulminictus, foudre...), de Charme, d'Hypnose et d'Illusion. DESCRIPTIF : L'Incarnation personnelle est une créature magique entièrement créée par le puissant sortilège du même nom. (...)
/Assaut Att : 14~16 Pr : 3~4 (peau) Prd : 11~13 P.I. : 1D+8 (Gueule) 1D+6 (Dard) + Poison. CAPACITES SPECIALES : Le Naga Ténébreux estimmuniséà toutes les formes de poisons, d'acide et de venins (magiques ou naturels). Il peut même transporter du poison en l'avalant, et en le régurgitant ensuite. Il possède le pourvoir d'ESP, à une portée de 3 mètres. Cette faculté lesimmuniseaux sondes ESP des autres créatures, de même qu'aux sortilèges de détection des alignements, de Télesthésie et de lecture des pensées. (...)
CAPACITES SPECIALES : Le Quouïne possède une perception très performante, lui conférant l'Infravision et l'Ultravision. Il estimmuniséaux Psis, tout en étant très sensible aux émanations de cette nature. Très sensible aux influence de l'astral, il est un catalyseur magique très puissant. (...)
Sous cette action, petit à petit, l'eau touchée par la sorcière se solidifie en glace, et la glace au contraire fond. N.B. : de l'eau ne peut être ainsi transformée qu'une seule fois. - La sorcière de l'hiver estimmuniséaux sortilèges utilisant le froid. En revanche, la magie du feu lui inflige 50% de dégâts supplémentaires. - Elle est de plusimmuniséaux sortilèges de Charme, d'illusion et d'hypnose. DESCRIPTIF : Les Sorcières de l'Hiver sont des créatures très anciennes. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...