Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : maladies (6)(...) B : le troisième bras du Fimir guerrier lui sert aussi de bouclier pour protéger son corps imparfaitement carapaçonné de chitine (PR : 3). - Infravision (50 m) - Immunité complète aux poisons - Ultravision (200 m) - Immunité complète auxmaladiesDESCRIPTIF : Origine : Le monde d'origine des Fimirs est étranger à Dère, mais situé sur le même plan d'existence. (...)
CAPACITES SPECIALES : - Infravision (50 m) - Immunité complète aux poisons. - Ultravision (200 m) - Immunité complète auxmaladies. MAGIE - Foudre (3D8+2) (15 m) (2x/j) - Injonction (2x/j) (niv.10) - Télékinésie (50 kg) (1 min) (à volonté) - Mur Fantasme (2x/j) (niv. (...)
On prétend que le Dard du Naga, réduit en poudre, et ingurgité en potions est un remède souverain contre les plus gravesmaladies. NAGA TENEBREUX. (de 3 à 4 m)(LM à CM) (Corps de serpent, à visage vaguement humain) (Nb Rencontré : 1 à 3). (...)
Ils interprètent les signes de Gruumsh, le dieu créateur, bénissent les armes avant les batailles et les lances avant la chasse. Ils prodiguent soins et conseils, guérissent lesmaladiesinfectieuses. Ils sont aussi les gardiens de la mémoire du clan et de l'esprit des ancêtres. (...)
Cette infection est souvent assez bénigne, et ne provoque qu'une légère poussée de fièvre dans les 48 heures qui suivent... Mais il arrive que certains rats soient porteurs demaladiesbien plus graves, telles que la rage, le typhus, la peste... DESCRIPTIF : Les rats sont des rongeurs très répandus, au point de constituer dans certaines régions du monde de véritables fléaux pour les populations humanoïdes. (...)
Empoisonnement : les blessures occasionnées par un Rurgor doivent être nettoyées de manière très spécifique (à grande eau, avec une attention très particulière) si on veut éviter de voir se développer moins de 48 heures après un combat desmaladiesparticulièrement violentes (souvent en rapport avec les germes contenus dans les champignons dont il se nourrit). (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...