Annexe des Prodiges
sur R.E.D.O.N. au format (21 Ko)
PSEUDO MAGIE. Ce prodige permet au Prêtre de la magie d'accéder à certain sorts offensifs, habituellement utilisés par des Cabalistes. Touché par un prodige de « Pseudo Magie », tout être vivant à droit à un jet de sauvegarde sur les sorts. En cas de succès à ce jet de protection, le sujet ne subit que des dégâts égaux au niveau du Prêtre. Pour que lui soit accordé le prodige de Pseudo Magie, le Prêtre doit réussir une épreuve sur (12+niv/3). La Pseudo Magie donne accès à quatre forme de sorts ...Contient : prêtre (13)Annexe des Prodiges PSEUDO MAGIE. Ce prodige permet auPrêtrede la magie d'accéder à certain sorts offensifs, habituellement utilisés par des Cabalistes. Touché par un prodige de « Pseudo Magie », tout être vivant à droit à un jet de sauvegarde sur les sorts. En cas de succès à ce jet de protection, le sujet ne subit que des dégâts égaux au niveau duPrêtre. Pour que lui soit accordé le prodige de Pseudo Magie, lePrêtredoit réussir une épreuve sur (12+niv/3). La Pseudo Magie donne accès à quatre forme de sorts: 1°) CONE DE FROID (voir le sort de Cabaliste). LePrêtreplie une main et la touche de l'autre en prononçant « PSEUDO MAGIE CONE DE FROID », dans la direction de sa cible. Un cône de froid glacial part alors des mains duPrêtrefaisant 2D+1 points de blessure par niveau duPrêtre, au maximum. LePrêtrechoisit lui même le nombre de dés qu'il lance, mais uniquement par tranche de 2D+1. temps: 1 ass. coût: 1D4 KA/ 2D+1Bl. portée: 2m/niv. 2°) BOULE DE FEU (voir le sort de Cabaliste). LePrêtretend vers sa cible son arme ou sa main, et prononce « PSEUDO MAGIE BOULE DE FEU ». Aussitôt une petite boule part dans la direction donnée pour exploser à la distance choisie par le Cabaliste. (...)
grosse 40 m grosse (Intelligence avec malus de 2). 3°) PROJECTILES MAGIQUES (voir le sort de Cabaliste). LePrêtretend sa main vers sa cible, et prononce « PSEUDO MAGIE PROJECTILES MAGIQUES ». Aussitôt, des projectiles quittent ses doigts et filent tout droit pour toucher immanquablement leur cible. S'il peut lancer plusieurs projectiles, lePrêtreest capable de les répartir sur plusieurs cibles. LePrêtrepeut lancer 1 projectile pour 2 niveaux qu'il possède. Chaque projectile occasionne 1D6 de blessures. temps: 1 ass. coût: 1D4+1 KA. portée: 20m+5/ 2niv. 4°) FULMINICTUS (voir le sort de Cabaliste). LePrêtretend sa main ou son objet sacré vers sa cible, et prononce « PSEUDO MAGIE FULMINICTUS ». Un rayon bleu d'électricité va alors frapper tout droit la cible désignée, à 7 mètres ou moins, faisant 3D6 de Bl + niveau duPrêtre. temps: 1 ass. coût: 1D4+2 KA. portée: 7 m.