Classe de Prestige : Le Guerrier Ardent
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Description : Le plan élémentaire du Feu est une source de puissance inimaginable. Certains combattants téméraires décident de se lier à ce plan afin d'y puiser une force supplémentaire : ce sont les Guerriers Ardents. Leur petit nom bre, ainsi que leurs spectaculaires exploits en font des combattants de légendes dont parlent les chansons. Le feu qui brûle dans l'âme des guerriers ardents en fait des adversaires redoutés. Dé de vie : d10. Pré-requis : * Force : 14. ...Contient : élémentaire (13)Classe de Prestige : Le Guerrier Ardent Description : Le planélémentairedu Feu est une source de puissance inimaginable. Certains combattants téméraires décident de se lier à ce plan afin d'y puiser une force supplémentaire : ce sont les Guerriers Ardents. (...)
* Spécial : Doit avoir vaincu en combat singulier une créature du sous-type « froid » d'au moins 7 dés de vie. * Spécial : Doit voyager pendant au moins un e heure dans le planélémentairedu Feu, y rencontrer un Efreet et lui donner un rubis d'une valeur minimum de 2500 pièces d'or. Cet Efreet crée alors le lien entre le personnage et le planélémentaire. Compétences de classe : Acrobaties, Connaissance (planélémentairedu Feu), Evasion, Intimidation, Saut. Points de compétences par niveau : 2 + Int (+1 pour les humains). (...)
Cette capacité surnaturelle est permanente et ne peut pas être annulée par le guerrier ardent. * Convocation d'élémentairede feu : A partir du niveau 4, le guerrier ardent peut convoquer, une fois par jour, unélémentairede feu comme s'il avait lancé le sort Convocation de monstre I , à ceci près qu'il ne nécessite aucune composante. La taille de l'élémentairedépend du niveau du guerrier ardent : P au niveau 4, M au niveau 7 et G au niveau 10. La convocation fonctionne comme le sort Convocation de monstre lancé par un magicien du même niveau que le guerrier ardent. (...)
3 +3 +3 +1 +1 Action ardente (+4), Vélocité (1x/jour). 4 +4 +4 +1 +1 Résistance au feu (5), Convocation d'élémentaire(taille P). 5 +5 +4 +1 +1 Action ardente (+6), Attaque flamboyante supérieure. 6 +6/+1 +5 +2 +2 Résistance au feu (10), Vélocité (2x/jour). 7 +7/+2 +5 +2 +2 Action ardente (+8), Convocation d'élémentaire(taille M). 8 +8/+3 +6 +2 +2 Résistance au feu (15), Attaque flamboyante suprême. 9 +9/+4 +6 +3 +3 Corps embrasé, Vélocité (3x/jour). 10 +10/+5 +7 +3 +3 Guerrier ardent, Convocation d'élémentaire(taille G). Note : les capacités Attaque flamboyante , Attaque flamboyante supérieure , Attaque flamboyante suprême , Convocation d'élémentaireet Corps embrasé ne fonctionnent pas si aucun lien n'est possible entre le personnage et le planélémentairedu Feu. De même, ces capacités, ainsi que la Convocation d'élémentairene fonctionnent pas sous l'eau ni dans le vide.