Fallait pas bâcler la destruction de Babel (Magna Veritas)
sur Des Jeux & des Histoires au format (470 Ko)
Contient : armes (51), armés(...) Et voilà t-y pas qu'il y a trois semaines, un groupe de soldats américains qui s'ennuient passent par là. Ils sont repérés par des hommes enarmeset se font tirer comme des lapins. Ils s'enfoncent dans les ruines, empruntent un passage souterrain (sans doute l'un d'entre eux jouait-il à donjons et dragons. (...)
+ Combat 2 + Corps à corps 2+ Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Agi Volonté Présence Foi 3 1+ 3 Perception 3 4+ 5 Description: Ado de 15 ans apathique et boutonneux Force Agilité Supérieur: Uphir Grade: 1 In Nomine Satanis Feuille de PNJ Nom: Toipu Incarnation: James Corn 4 3 Agi + Défense Agi + Défense + Tir 2Fusil d'assaut 3+ Per + Tir 2+Grenades 4 Per 3 3 Agi + Acrobatie Agi + Acrobatie Ce qui peut parfois servir Niveau Carac Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Athlétisme 3+ For + Athlétisme 1+ For + Aisance sociale 3 Pré + Aisance sociale 1 Pré + Baratin 2+ Pré + Baratin 1 Pré + Discrétion 3 Agi + Discrétion 2 Agi + Discussion 2+ Vol + Discussion 1+ Vol + Séduction 2 Pré + Séduction 0+ Pré L un ou l'autre au cas où Niveau Carac L un ou l'autre au cas où Niveau Carac Tactique 2+ Vol Avoir l'air con 4 Impressionner 4 Pré Pêter, roter, renifler 4 Pouvoirs Niveau PP Page Pouvoirs Niveau PP Page Fusil d'assautArmesPréc. Puiss. Qualités Incendie Immunité contre le feu Tourbillon de feu Caméléon Champ magnétique Détection du Bien Jet de flammes Télépathie 2+ Inv. (...)
Vengeance toxique 2 Corps gazeux Inv. Immunité contre l'acide Inv. Peau acide 1+ Grenades Grenades asphyxiantesArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités. PF 7 PP 15 BL 7 .............. BG 14 .......... BF 21 ...... MS 28 .... (...)
2 2 1+ Déguisement superficiel Charme Adhérence 2+ 1 1+ Pouvoirs Niveau PP Page Pouvoirs Niveau PP Page Bazooka Tronçonneuse mauditeArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités Pistolet petit calibre PF 8 PP 17 BL 5 .............. BG 10 .......... BF 15 . (...)
+ Combat 1+ + Corps à corps + Défense + Tir 2+ + Acrobatie + Athlétisme + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction 5+ Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac 2+ Agi 5 Vol 5 Pré 4+ Pré 1 For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac Per 1+ Agi 2 Agi 2 Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Agi Volonté Présence Foi 6 4+ 3+ Perception 2+ 3 5+ Description: Costume en lin blanc, chapeau Force Agilité Supérieur: Scox Grade: 1 In Nomine Satanis Feuille de PNJ Nom: Sprite Incarnation: Olivier Duchemin Vivisection 4+ Se la jouer mystérieux 4 Rire sadique 4 Pouvoirs Niveau PP Page Pouvoirs Niveau PP Page Résurrection macabre 3 Possession 3 Nécrose 2 Aura de confusion 2 Absorption de douleur 1+ Charme 2 Douleur 2 Illusions 1 Eventration 1 Volonté supra normale 1+ Couteaux de lancer ScalpelArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités PF 3 PP 5 BL 4 .............. BG 8 .......... BF 12 ...... MS 16 .... + Combat 0+ + Corps à corps + Défense + Tir 0+ + Acrobatie + Athlétisme + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction 0 Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac 0+ Agi 0 Vol 0 Pré 0 Pré 1+ For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac Per 0+ Agi 2 Agi 1+ Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Agi Volonté Présence Foi 0+ 0+ 1 Perception 3 1 1 Description: Dégueux Force Agilité Supérieur: Sadikadik Grade: Familier In Nomine Satanis Feuille de PNJ Nom: Les zombies (6) Incarnation: PF 3 PP 0 BL 3 . (...)
+ Combat 2 + Corps à corps + Défense + Tir 1 + Acrobatie + Athlétisme + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction 1 Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac 1+ Agi 0+ Vol 1 Pré 0+ Pré 2+ For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac Fusil d'assaut 2+ Per 1 Agi 3 Agi 3 Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Couteau 3 Agi Volonté Présence Chance 1 1 1 Perception 2 2 2 Description: Kakis... Force Agilité Supérieur: Sa Majesté :-) Grade: On s'en tape Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Soldats anglais Incarnation: Jim, Jack, John, ... Cracher du sang 3 Parler anglais avec un sale accent 3 Tactique 2+ Pouvoirs Niveau PP Page Fusil d'assautArmesPréc. Puiss. Qualités Membre exotique: griffes 1 Couteau de combat Membre exotique: crocs 1 Grenades Crocs GriffesArmesPréc. Puiss. Qualités. Acte second - Les Roses de sa Majesté. Un Rapport alarmant : Les services de Notre-Dame, malgré les apparences, sont tout de même efficaces. (...)
Description: Noir assez enveloppé Description: Grand blond tordu BF BF 24 MS MS 28 32 PerceptionForce Agilité PerceptionForce Agilité 4 4+ 5 4+ 3+ 4 Volonté Présence Foi Volonté Présence Foi 4 4 4 2+ 35 + Combat 2 + Corps à corps + Défense + Tir 2 + Acrobatie + Athlétisme 4 For Ce qui peut parfois servir Niveau CaracArmesde poing 4 Per 2+ Agi 4+ Agi 5 Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Epée longue 4+ Agi + Combat 2 + Corps à corps + Défense + Tir 2 + Acrobatie + Athlétisme 3 For Ce qui peut parfois servir Niveau CaracArmesde poing 5 Per 2+ Agi 4 Agi 4 Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Couteau 3 Agi + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction 1+ Pré 3+ Agi 2 Vol 2 Pré 2 Pré + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction 4 Pré 4+ Agi 3+ Vol 2+ Pré 3 Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac Frapper comme un boeuf 4 Réfléchir avant d'agir 4 Maîtrise martiale 2 Jugement 2+ Arme exaltée 2 Lumière céleste 2 Armure corporelle 2 Champ de force 2 Aura de courage 1+ Charme 2 Détection des ennemis 1+ Détection du mal 1+ Vitesse 1 Jet d'eau bénite 1+ Arme bénite : épée longue Inv. Volonté supra-normale 1 Pouvoirs Niveau PP Page Pouvoirs Niveau PP PageArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités Epée longue bénite Couteau de combat Pistolet gros calibre Pistolet gros calibre Acte troisième Encombrements sur l'autoroute Ley Lines. Même les premiers de classe ont des accès de colère ! (...)
A y regarder de plus près, les détails suivants apparaissent : l'habituel « H » de l'héliport a été remplacé par un pentacle, des mitrailleuses sont installées sur le toit de la tour de contrôle, et des hommesarméspatrouillent par deux. Les PJ peuvent observer quelques temps. Dans ce cas, ils assisteront à l'invocation d'anges et de démons. (...)
Les défenses de la plate-forme : Des mitrailleuses lourdes sur trépied sont placées au sommet de la tour de contrôle et de deux grues. De là haut, les sorciers peuvent canarder toute la plate-forme. Les hommes derrière cesarmessont des humains, les sorciers préférant garder les anges et démons invoqués pour le contact. Les piliers de la plate-forme sont couverts de mines artisanales. (...)
Casting - Les sorciers : Magna Veritas - Feuille de PNJ Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Kurt Ogelsheim PF 6 Incarnation: / PP Description: 40 ans, petit, cerné malingre et presque chauve Supérieur: Sorcier Grade: / BL BG BF MS 2 5 7 10 Force Agilité Perception 1+ 2 3 Volonté Présence Chance 5 3 3 Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac + Combat 1 Agi + Corps à corps 1 Agi Nom: Tim Olgursson PF 6 Incarnation: / PP Description: 35 ans, beau blond Supérieur: Sorcier Grade: / BL BG BF MS 3 7 10 14 Force Agilité Perception 2+ 2+ 2+ Volonté Présence Chance 4 3+ 2+ Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac + Combat 1+ Agi + Corps à corps 3 Agi 3 Agi 1 Agi + Défense + Défense + Tir 1+ Per + Tir 1+Armesde poing 3 Per 2 Agi 1 Agi + Acrobatie + Acrobatie + Athlétisme 0+ For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Athlétisme 2+ For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Aisance sociale 4 Pré + Aisance sociale 3+ Pré + Baratin 4+ Pré + Baratin 3 Pré + Discrétion 2 Agi + Discrétion 3 Agi + Discussion 5+ Vol + Discussion 4 Vol + Séduction 3 Pré + Séduction 3+ Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac Parler d'une voix grave Tous les talents de sorcier Sorts annexes, un peu de tout 4 4+ Faire des gros yeux Tous les talents de sorcier Sorts annexes, quelques-uns 4 4 Pistolet gros calibreArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités. Magna Veritas - Feuille de PNJ Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Nils Larson PF 6 Incarnation: / PP Description: 35 ans, brun, lunettes cerclées Supérieur: Sorcier Grade: / BL BG BF MS 3 6 9 12 Force Agilité Perception 2 2 2+ Volonté Présence Chance 4 2 2+ Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac + Combat Couteau 1 3 Agi + Corps à corps 3 Agi Nom: Gorn Happert PF 5 Incarnation: / PP Description: 32 ans, petit gros Supérieur: Sorcier Grade: / BL BG BF MS 2 5 7 10 Force Agilité Perception 1+ 1 3 Volonté Présence Chance 4 1+ 2 Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac + Combat 0+ Agi + Corps à corps 0+ Agi 0+ Agi 3 Agi + Défense + Défense + Tir 1 Per + Tir 1+ Per 0+ Agi 1+ Agi + Acrobatie + Acrobatie + Athlétisme 2 For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Athlétisme 0+ For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Aisance sociale 2 Pré + Aisance sociale 1 Pré + Baratin 1+ Pré + Baratin 1 Pré + Discrétion 2 Agi + Discrétion 0+ Agi + Discussion 1+ Vol + Discussion 2 Vol + Séduction 1 Pré + Séduction 0+ Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac Manger une pomme Tous les talents de sorcier Sorts annexes, quelques-uns 4 4 Se prétendre le meilleur des sorciers Talents de sorcier pour les anges Sorts annexes, tous 4 5 CouteauArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités. Magna Veritas - Feuille de PNJ Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Peter Smith PF 6 Incarnation: / PP Description: 40 ans, sosie du Prince Charles Supérieur: Sorcier Grade: / BL BG BF MS 3 6 9 12 Force Agilité Perception 2 2 2 Volonté Présence Chance 4 2 2+ Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac + Combat Canne-épée 1 2+ Agi + Corps à corps 1 Agi Nom: John, Jack, Gunther PF Incarnation: Hommes de main PP Supérieur: / Grade: / Description: Patibulaires (mais presque) BL BG BF MS Force Agilité Perception 3 2+ 2+ Volonté Présence Chance 1+ 1+ 1+ Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac + Combat Couteau 1+ 3 Agi + Corps à corps 3+ Agi 3+ Agi 3 Agi + Défense + Défense + Tir 1 Per + Tir 1Armes automatiques 3 Per 3 Agi 2+ Agi + Acrobatie + Acrobatie + Athlétisme 2+ For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Athlétisme 3+ For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Aisance sociale 3+ Pré + Aisance sociale 1 Pré + Baratin 2+ Pré + Baratin 1 Pré + Discrétion 2+ Agi + Discrétion 2+ Agi + Discussion 3 Vol + Discussion 1 Vol + Séduction 2 Pré + Séduction 1 Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac Pêter plus haut que son c... Talents de sorcier pour les démons Sorts annexes, quelques-uns 4 4 Beugler en norvégien 4 Canne-épée Kalachnikov Pitolet gros calibre CouteauArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités. Casting - Les invoqués : PF 7 PP 12 BL 6 .............. BG 12 ......... (...)
Sommeil 1 Contrôle des animaux 1 Vol 1 Immunité contre le froid Inv. Forme de combat 1 Limitation : cornes Limitation : voix nasillardeArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités Lance-harpons. PF 7 PP 18 BL 8 .............. BG 16 .......... BF 24 ... (...)
+ Combat 2 + Corps à corps + Défense + Tir 2+ + Acrobatie + Athlétisme + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac 1 Pré 1 Vol 2+ Agi 1 Pré 1 Pré Ce qui peut parfois servir Niveau Carac 3+ For 2+ AgiArmesde poing 3+ Per 4+ Agi 5 Agi Epée 4 Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac 2+ 2 3 Volonté Présence Foi 5 4 5+ Coupe en brosse, fine moustache Force Agilité Perception Description: Garde du corps Grade: 2 Supérieur: Jean-Luc Incarnation: Sven Tronson Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Adijaï PF PP BL . (...)
+ Combat 2 + Corps à corps + Défense + Tir 2+ + Acrobatie + Athlétisme + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac 1 Pré 1 Vol 2+ Agi 1 Pré 1 Pré Ce qui peut parfois servir Niveau Carac 3+ For 2+ AgiArmesde poing 3+ Per 4+ Agi 5 Agi Epée 4 Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac 2+ 2 3 Volonté Présence Foi 5 4 5+ Coupe en brosse, fine moustache Force Agilité Perception Description: Garde du corps Grade: 2 Supérieur: Jean-Luc Incarnation: Sven Tronson Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Adijaï PF PP BL . (...)
+ Combat 2 + Corps à corps + Défense + Tir 2 + Acrobatie + Athlétisme + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction Niveau Carac L un ou l'autre au cas où 2+ Pré 1+ Vol 2 Agi 1+ Pré Niveau Carac 2 Pré Ce qui peut parfois servir 4 For Per 3+ Agi 4 Agi 4 Agi Niveau Carac Tronçonneuse 4 Agi Ce qui peut servir pour bastonner Présence Foi 3+ 3+ 3+ Volonté Perception 4 4 4 Viellard décrépi Force Agilité Description: Garde du corps Grade: 1 Supérieur: Belial Incarnation: Trent Razson In Nomine Satanis Feuille de PNJ Nom: Gorlog Faire barrage 4 Hurler avec sa tronçonneuse 4 Pouvoirs Niveau PP Page Pouvoirs Niveau PP Page Sacrifice ultime 3 Incendie 2 Armure corporelle 2 Jet de flammes 2 Aura de pacification 1 Douleur 1 Détection des ennemis 1 Paralysie 1 Rebond 1ArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités Epée Tronçonneuse maudite Revolver gros calibre. In Nomine Satanis Feuille de PNJ Magna Veritas - Feuille de PNJ Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Grade: Description: Jeune cadre BF dynamique en costard MS 28 PF 7 PP 10 BL 7 . (...)
21 Prat Incarnation: Joe Dare Supérieur: Michel 1 Perception Force Agilité Force Agilité Perception 5+ 3+ 3+ 3 4 4 Volonté Présence Foi Volonté Présence Foi 3 3+ Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Agi Agi + Combat 2+ 1+ Nom: Shnoug Incarnation: Alice Spencer Supérieur: Shaytan Grade: 1 Description: Jolie rousse 2 3 4 4 + Combat PF PP BL BG BF MS 6 13 5 10 15 20 + Corps à corps + Défense + Tir 2 + Acrobatie + Athlétisme 2+ For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac Per 2+ Agi 3 Agi 3 Agi + Corps à corps + Défense + Tir 3 + Acrobatie + Athlétisme 5 Agi 5 AgiArmeslourdes 5 Per 5 Agi 5 For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Aisance sociale + Baratin 4 Pré 4 Pré + Aisance sociale + Baratin 1+ Pré 1+ Pré + Discrétion 3+ Agi + Discrétion 3+ Agi + Discussion 2+ Vol + Discussion 2 Vol + Séduction Jouer la belle 4 4+ Pré + Séduction Savoir militaire Faire tout pêter 1+ 5 4 Pré Peur Illusions Décrépitude 2 2 2 Maîtrise martiale Membre blindé Télékinésie 2 Inv. (...)
2 L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac Pouvoirs Niveau PP Page Pouvoirs Niveau PP PageArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités Pistolet petit calibre Bazooka bénit. PF 5 PP 9 BL 5 .............. BG 10 . (...)
15 Nom: Aloha Incarnation: Gilbert Tanner Supérieur: Novalis Grade: 1 Magna Veritas - Feuille de PNJ Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Boulogne PF 6 Incarnation: Albert Swanson PP 11 Supérieur: Daniel BL 6 Grade: 1 BG 12 Description: Nerd, boutons, Description: Chevelu, perfecton BF BF 18 lunettes MS MS tee-shirt Morgoth 20 24 Force Agilité Perception Force Agilité Perception 3 5 3 4 42 Volonté Présence Foi Volonté Présence Foi 4 4 3 3 43 + Combat 2 + Corps à corps + Défense + Tir 2 + Acrobatie + Athlétisme Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Batte de base-ball 5 Agi 4 Agi 4 Agi Per 2+ Agi 3 For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Combat 1+ + Corps à corps + Défense + Tir 2+ + Acrobatie + Athlétisme Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Agi 1+ Agi 1+ Agi Per 3 Agi 2 For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Aisance sociale + Baratin 1+ Pré 1+ Pré + Aisance sociale + Baratin 3 Pré 3 Pré + Discrétion 3 Agi + Discrétion 1+ Agi + Discussion + Séduction 1+ Vol 1+ Pré + Discussion + Séduction 1+ Vol 3+ Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac Foutre la merde au parc 4 Glander 4 Pouvoirs Niveau PP Page Pouvoirs Niveau PP Page Pétrification 2 Pollen 2 Arme exaltée 2 Lire les pensées 1+ Champ magnétique 1 Absorption d'amour 1 Détection du mal 1ArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités Batte de base-ball PF 8 PP 15 BL 8 .............. 16 24 Nom: C4 Incarnation: Josianne Belfleur Supérieur: Ouikka. (...)
Casting - L'équipe de démons. + Combat + Corps à corps + Défense + Tir 2+ + Acrobatie + Athlétisme Couteau 5 Agi 5 AgiArmesde poing 4 Per 5 Agi 2+ For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Corps à corps + Défense + Tir 2 + Acrobatie + Athlétisme 3 Agi 3 Agi Per 2+ Agi 6 For Ce qui peut parfois servir Niveau CaracArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités Cran d'arrêt Plastic et détonateurs Pistolet petit calibre Nom: Arashkar Incarnation: Lucien Bougard Supérieur: Kronos Grade: 2 Description: Gosse de 10 ans Nombreux pierciengs Force Agilité Perception 3 5 Volonté Présence Foi 4 2+ PF PP BL BG BF MS 7 19 5 10 15 20 In Nomine Satanis Feuille de PNJ In Nomine Satanis Feuille de PNJ ... (...)
13 Goldul Incarnation: Georges Raas Supérieur: Nybbas Grade: 1 Force Agilité Perception 2+ 5 3+ 2+ Volonté Présence Foi 3+ 3 35 PF PP BL BG BF MS 7 13 5 11 16 22 + Combat 2+ + Corps à corps + Défense + Tir 1+ + Acrobatie + Athlétisme Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Nunchaku 5 Agi 4 Agi 4 Agi Per 4+ Agi 4 For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Combat 1+ + Corps à corps + Défense + Tir 2+ + Acrobatie + Athlétisme Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Agi 1+ Agi 2 Agi Per 1 Agi 1 For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Aisance sociale + Baratin 3 Pré 3+ Pré + Aisance sociale + Baratin 5+ Pré 5 Pré + Discrétion 3 Agi + Discrétion 1 Agi + Discussion + Séduction 2+ Vol 3 Pré + Discussion + Séduction 4+ Vol 2 Pré L un ou l'autre au cas où Niveau Carac L'un ou l autre au cas où Niveau Carac Born to be cool 4 Ne rien dire 4 Pouvoirs Niveau PP Page Pouvoirs Niveau PP Page Suicide 2 Message subliminal Inv. Vitesse 2 Charme 2 Téléportation 1+ Langage universel Inv. Détection du bien 1 Lire les pensées 2ArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités Nunchaku maudit In Nomine Satanis Feuille de PNJ In Nomine Satanis Feuille de PNJ In Nomine Satanis Feuille de PNJ Nom: Garapa Incarnation: Emilio Stacci Supérieur: Valefor Grade: 1 Description: Petit italien en costard Armani, grande classe Force Agilité Perception + Combat 2+ + Corps à corps + Défense + Tir 2 + Acrobatie + Athlétisme Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Agi 3 Agi 3+ AgiArmesde poing 3 Per 3 Agi 3 For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac + Combat 2+ + Corps à corps + Défense + Tir 1+ + Acrobatie + Athlétisme Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Agi 4 Agi 4 Agi Fusil à pompe 3 Per 3 Agi 3+ For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac PF PP BL BG BF MS 6 10 5 10 15 20 Nom: .... Description: Femme de 40 ans BF . (...)
1 L un ou l'autre au cas où Niveau Carac L'un ou l autre au cas où Niveau Carac Pouvoirs Niveau PP Page Pouvoirs Niveau PP PageArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités Pistolet gros calibre Fusil à pompe. PF 6 PP 12 BL 5 .............. BG 10 . (...)
2 Epée bénie L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac Pouvoirs Niveau PP Page Pouvoirs Niveau PP PageArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités. Casting - Les renforts. Nom: Capitaine Green Incarnation: Robert Dumont Supérieur: Laurent Grade: 2 Description: Bel homme toujours en pull-over vert Force Agilité Perception 5 4 4 3+ PF PP BL BG BF MS 9 21 8 16 24 32 Force Agilité Perception 3+ 5 42 Volonté Présence Foi Volonté Présence Foi 3 4+ 2 4+ PF 8 PP 11 BL 7 ... (...)
+ Combat 2 + Corps à corps + Défense + Tir 2 + Acrobatie + Athlétisme + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction Pouvoirs Niveau PP Page Débusquer les traîtres 4 1+ Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac 3 Agi 2+ Vol 2 Pré 1+ Pré 4 For Ce qui peut parfois servir Niveau CaracArmesd'épaule 4 Per 4 Agi 5 Agi 4+ Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Agi Volonté Présence Foi 4 3 3 Perception 4 4 4 Description: Jeune cadre dynamique Force Agilité Supérieur: Dominique Grade: 1 Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Akkach Incarnation: Jules Henry PF 7 PP 10 BL 8 . (...)
+ Combat 2 + Corps à corps + Défense + Tir 2 + Acrobatie + Athlétisme + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction Pouvoirs Niveau PP Page Débusquer les traîtres 4 1+ Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac 3 Agi 2+ Vol 2 Pré 1+ Pré 4 For Ce qui peut parfois servir Niveau CaracArmesd'épaule 4 Per 4 Agi 5 Agi 4+ Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Agi Volonté Présence Foi 4 3 3 Perception 4 4 4 Description: Jeune cadre dynamique Force Agilité Supérieur: Dominique Grade: 1 Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Akkach Incarnation: Jules Henry PF 7 PP 10 BL 8 . (...)
4 1 Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac 3 Agi 1 Vol 1 Pré 1 Pré 4 For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac Per 4 Agi 5 Agi 5 Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Couteau 4+ Agi Volonté Présence Foi 2 2 3 Perception 5 5 3+ Description: 35 ans, chauve, trellis militaire Force Agilité Supérieur: Michel Grade: 1 Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Pang Incarnation: Alain Bavar Détection du mensonge Paralysie Trait d'énergie Jugement 1 1 1+ 2 Rebond déphasage Arts martiaux Maîtrise martiale 1 1 2 2 Fusil d'assaut Pistolet gros calibre CouteauArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités. PF 7 PP 8 BL 6 .............. BG 12 .......... BF 18 ...... MS 24 .... + Combat 1+ + Corps à corps + Défense + Tir 2 + Acrobatie + Athlétisme + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction Pouvoirs Niveau PP Page Rester en retrait 4 4 Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac 2+ Agi 3 Vol 3+ Pré 3 Pré 1+ For Ce qui peut parfois servir Niveau Carac Per 1+ Agi 1+ Agi 2 Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Agi Volonté Présence Foi 4 4+ 3+ Perception 3 3+ 4 Description: Jolie adolescente réservée Force Agilité Supérieur: Jordi Grade: 0 Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Anya Incarnation: Julie Daze PF 5 PP 5 BL 3 . (...)
+ Combat 1 + Corps à corps + Défense + Tir 1 + Acrobatie + Athlétisme + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction Pouvoirs Niveau PP Page Agir de manière coordonnée 4 0+ Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac 2 Agi 0+ Vol 0+ Pré 0+ Pré 2 For Ce qui peut parfois servir Niveau CaracArmesd'épaule 2 Per 2 Agi 2+ Agi 2 Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Couteau 2+ Agi Volonté Présence Chance 3 1 1+ Perception 2 2+ 2 Description: Militaires Force Agilité Supérieur: / Grade: / Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Fik, Fak, Fuk Incarnation: Soldats de Dieu PF 7 PP 8 BL 6 . (...)
+ Combat 1 + Corps à corps + Défense + Tir 1 + Acrobatie + Athlétisme + Aisance sociale + Baratin + Discrétion + Discussion + Séduction Pouvoirs Niveau PP Page Agir de manière coordonnée 4 0+ Pré L'un ou l'autre au cas où Niveau Carac 2 Agi 0+ Vol 0+ Pré 0+ Pré 2 For Ce qui peut parfois servir Niveau CaracArmesd'épaule 2 Per 2 Agi 2+ Agi 2 Agi Ce qui peut servir pour bastonner Niveau Carac Couteau 2+ Agi Volonté Présence Chance 3 1 1+ Perception 2 2+ 2 Description: Militaires Force Agilité Supérieur: / Grade: / Magna Veritas - Feuille de PNJ Nom: Fik, Fak, Fuk Incarnation: Soldats de Dieu Appel des animaux 1 Télépathie 1 Absorption de violence 1 Aura d'inattention 1 Détection du danger 1ArmesPréc. Puiss. QualitésArmesPréc. Puiss. Qualités Couteau Fusil d'assaut.Un bon gros scénario qui emmènera les PJ d'Irak en Norvège. On a retrouvé un truc pas net dans les ruines de Babylone et ça intéresse trop de monde... QUE PASA DANS LA CASA ? Comme vous le savez, en Irak, c'est le bordel (Nous sommes en juin 2004. Je suis prêt à parier que si vous lisez ce scénar en 2006, la première phrase peut toujours être au présent...). Y a des Shiites, des Sunnites, des Américains, des Anglais, des Italiens, des résistants, des terroristes, des milices armées, des ...