Fallait pas bâcler la destruction de Babel (Magna Veritas)
sur Des Jeux & des Histoires au format (470 Ko)
Contient : système (4)(...) La nuit du quatrième jour. Cette nuit là, les pastilles libèrent un gaz soporifique dans le musée. Grâce ausystèmed'air conditionné, le gaz se disperse partout, et seule une Force surnaturelle permet d'y résister (4 ou +) et uniquement en réussissant un test de Force. (...)
Si vous marchez toujours tout droit, vous finirez par tomber sur les anges et les démons qui travaillent à garder lesystèmeen état de marche. Anges et démons travaillent en collaboration, car cesystèmede pesée des âmes est à la base du Grand Jeu. Evitez tout contact avec eux, puisque nul n'est censé arriver là par la porte. (...)
Certains sont en train de discuter longuement sur le sort d'une âme, tandis que d'autres s'affairent autour d'une machine mécanico-électronico-magique, et d'autres encore maintiennent l'ordre dans les rangs des âmes des morts qui attendent leur jugement. Tout cesystèmetourne en permanence, impossible d'attendre la nuit. Pourtant, il faut bien que les PJ approchent de la machine pour y raccorder le modem fournit par Yves (le boîtier ressemble à un modem comme vous en connaissez tous, de la taille d'une cassette vidéo, sans écriture, et un seul câble qui en sort. (...)Un bon gros scénario qui emmènera les PJ d'Irak en Norvège. On a retrouvé un truc pas net dans les ruines de Babylone et ça intéresse trop de monde... QUE PASA DANS LA CASA ? Comme vous le savez, en Irak, c'est le bordel (Nous sommes en juin 2004. Je suis prêt à parier que si vous lisez ce scénar en 2006, la première phrase peut toujours être au présent...). Y a des Shiites, des Sunnites, des Américains, des Anglais, des Italiens, des résistants, des terroristes, des milices armées, des ...