Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
sur Archaos au format (428 Ko)
Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : disponibilité (4)(...) Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyensDisponibilitéIndex de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, . (...)
3 - 15 000 chaq NA NA 3P-CC Cybermancie Body Plating 3 Sur cybermembre ou cybertorse Soft Armor - 10 000 / niv 12 / 2 s 2 6P-CA Armure 1/1 par niveau Hard Armor - 25 000 / niv 14 / 2 s 2 5P-CA Armure Renforcée 1/1 par niveau Armature Osseuse 2 Plastique 0,5 7 500 5 / 14 j 1,5 6P-CA Con +1, combat MN For+1, Pds +5kg Aluminium 1,15 25 000 5 / 14 j 1,5 6P-CB Con +1, armure 0/1, CMN For+2, Pds +10 Titane 2,25 75 000 5 / 14 j 1,5 6-CC Con +2, armure 1/1, CMN For+3, Pds +15 Compartiment Digital (0,1) 3 000 3 / 24 h 1 Légal casier remplaçant la dernière phalange Datajack 3 Voir Datajack standard ExpertPicks 3 (Passe) - 18 000 8 / 2 s 3 6P-CC Indice 3 pour ouvrir les portes Needle 3 (aiguille) - 800 4 / 72 h 1,5 6P-CB Combat à Mains Nues Cybertorso 3 1,5 120 000 6 / 4 j 1 Légal Con +1, div / 2 Ess tte amél For ou Rap > 3 Cyberskull 3 0,75 75 000 6 / 4 j 1 Légal Con +1 Griffe (0,1) 7 000 3 / 72 h 1 3-B For M, ancrée dans os, à 3 lames courtes Rétractile (0,3) 11 500 5 / 72 h 1 3-B For M, ancrée dans os, à 3 lames courtes Hand Blade 3 (0,1) 7 500 6 / 5 j 1,5 4P-CC (For +3) L Retractable (0,25) 10 000 6 / 5 j 1,5 3P-CC (For +3) L Vérins Hydrauliques(1-6) 2 0,25 5 000 / niv 5 / 6 j 1 Légal Dans cyberjambe, distance sautée x niveau Induction Datajack 3 0,3 3 000 5 / 4 j 2 Légal DFR = 25 Induction Datajack 3 Niveau 1 0,2 1 500 5 / 4 j 2 Légal DFR = 25 Niveau 2 0,25 3 000 5 / 4 j 2 Légal DFR = 50. IMPLANTS CORPORELS : Essence Coût en nuyensDisponibilitéIndex : de Rue Légalité Effets Niveau 3 0,3 6 000 5 / 4 j 2 Légal DFR = 75 Niveau 4 0,35 12 000 5 / 4 j 2 Légal DFR = 100 Interface d'Arme 0,5 2 500 3 / 36 h 1 5P-CA SR -2, prix arme +100% Interface d'Arme II 4 0,5 3 200 6 / 48 h 2 5P-CA SR -2/-2/-3 prix arme +250% Internal Air Tank 3 0,25 1 200 4 / 5 j 1,5 Légal Air pour 20 mn, Remplir 5 mn Invoced Mem. (...)
, 2 charges CyberSquirt 3 - 1 400 8 / 6 2 4P-CC 10 Tirs. IMPLANTS CORPORELS : Essence Coût en nuyensDisponibilitéIndex de Rue Légalité Effets : Cybermembre Force et Rapidité = 3 Cyber bras/jambe 1 100 000 4 / 4 j 1 Légal Cyberhand/foot 3 0,35 45 000 3 / 4 j 1 Légal Cyber forearm/lowerleg 3 0,65 70 000 4 / 4 j 1 Légal Semi-natural Covering 3 - + 10% Voir Membre 1 Légal Perception Cybermembre SR+3 Equipement Intégré - 4 x Coût Varie Varie Varie Foot Anchor 3 0,4 14 000 6 / 7 j 2 Légal (For-1) M, Ind Bar 8, +50 kg - 5/Barr>8 Force Accrue - 150 000/niv 6 / 4 j 1,5 6P-CA Interface d'Arme Intégrée 0,25 cf I. (...)
BIOWARE 2 : Cultivé : Coût Physique x 0,75 ; Prix x 4 ; sauf le bioware neural (noté *). Coût Physique CoûtDisponibilitéIndex de Rue Légalité Effets : Pompe d'Adrenaline Durée = 1d6 (niv1) ou 2d6 (niv2) Tours Niveau 1 1,25 60 000 10 / 16 j 3 5P-BB Rap+1, For+1, Vol+1, Réa +2, drain 1d6/2F Niveau 2 2,5 100 000 10 / 16 j 3 5P-BB Rap+2, For+2, Vol+2, Réa +4, drain 2d6/2F Amplificateur Cérébrale * Rés. (...)