Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
sur Archaos au format (428 Ko)
Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : porteur (3)(...) IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours leporteurMicro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours leporteurArea Bomb 3 - 500 000 20 / 14 j 1 2-CC 3 à 8 M à F, -1 / m, Tue toujours leporteurAnalyseur Chimq (1-6) 2 0,2 2 500/niv 4 / 6 j 1 Légal Chim. +2, noms si pg 50Mp/7500¥ Chipjack 0,2 1 000 3 /72 h 0,9 Légal Accéder à des fichiers via des puces Cybermusic 0,2 1 000 Toujours 0,9 Légal Datajack spécialisé, régulation synthétiseur Datajack 0,2 1 000 Toujours 0,9 Légal Exporta° et importa° de signaux, DFR = 25 Datajack 2 DFR = Data Flow Rate Niveau 1 0,1 500 Toujours 0,9 Légal DFR = 25 Niveau 2 0,15 1 000 Toujours 0,9 Légal DFR = 50 Niveau 3 0,2 2 000 Toujours 0,9 Légal DFR = 75 Niveau 4 0,25 4 000 Toujours 0,9 Légal DFR = 100 Encéphale 2 Rés. Tr. (...)