Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : classe (5)(...) Le personnage possède un permis pour tout en demande un légalement, et il peut posséder des objets à diffusion restreinte et du cyberwareclasseC dans tous les UCAS. Bien sûr ce permis entraîne les soupçons de tous ceux vivants dans l'ombre. (...)
Modifications du Tarif : Compétence à 2 ou 3 -25 ¥ / j Compétence à 4 ou 5 Pas de modification Compétence à 6 ou 7 + 25 ¥ / j Compétence à 8 ou + + 50 ¥ / j Concentration +50% du tarif total Spécialisation +100% du tarif total Instruction enclasse-50% du tarif total Plus de 4 h d'instruction / jour +50% / j. Pour déterminer le coût il faut faire la moyenne (arrondie au supérieur) de l'indice d'Instruction de la compétence désirée. (...)
SRII Services Plus de 2 semaines pour préparer le voyage -1 Plus de 2 mois pour préparer le voyage -2 Plus d'un an pour préparer le voyage -3 Moins de 72 h pour préparer le voyage +1 Moins de 24 h pour préparer le voyage +2 Moins de 6 h pour préparer le voyage +4 Le personnage veut passer en fraude : EquipementClasseA (fusil de sport) EquipementClasseB (Mit., silencieux) EquipementClasseC (canon, bactéries). CONTACTS INTERNATIONAUX. Une employée d'une mégacorporation multinationale, un membre du crime organisé ou d'un groupe politique ou un soldat stationné au delà de la mer, voici des exemples de contacts internationaux. Le personnage peut solliciter l'aide des UAU gagnés avec ce contact. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...