Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
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Contient : mental (2)(...) Type : Physique Seuil : Résistance de l'objet Drain : [(P/2)+1]M Portée : CDV Durée : Instantanée Code de dégâts: G. REDIRECTION. Renvoie une attaque de mêlée ou physique en un puissant chocmental. Le magicien doit avoir l'initiative et reporter son action; s'il a plus de succès que l'attaquant, celui-ci reçoit des dégâts étourdissants d'un code équivalent au coup porté. (...)
La version personnelle à un drain de [(P/2)+2]L. Type : Physique Seuil : 6 Drain : [(P/2)+2]M Portée : Limitée Durée : Maintenue. BOUCLIERMENTAL. Protège des sorts et pouvoirs affectant l'esprit. Chaque 2 succès donne un + 1 pour résister. (...)(Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...