Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
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Contient : rayon (5)(...) Ce pouvoir est une forme limitée de perception astrale qui permet à l'adepte de sentir les énergies magiques et leurs effets dans unrayonégal à Magie x 5. L'adepte est astralement actif quand il utilise ce pouvoir. Si l'adepte n'a pas le pouvoir de Perception Astrale, alors il est incapable de se défendre contre une attaque astrale. (...)
Donne une vision semblable à celle obtenue avec un amplificateur de lumière. Type : Physique Seuil : 6 Drain : (P/2) L Portée : Toucher Durée : Maintenue. VISIONRAYON-X. Permet de voir au travers des obstacles inanimés. Chaque succès permet de passer un point d'indice de barrière non vivante. (...)
Type : Physique Seuil : 6 Drain : [(P/2)+2]G Portée : CDV Durée : Maintenue. MUR DE FEU. Hauteur = P mètres. Longueur ourayon= Magie mètres. Dommages = (P) M. Il n'est pas solide. Type : Physique Seuil : 6 Drain : [(P/2)+2]F Portée : CDV Durée : Maintenue. (...)
Comme Purification de l'Air mais pour l'eau (sphère de Magie mR). Type : Physique Seuil : Spécial Drain : [(P/2)+2]G Portée : Limitée Durée : Instantanée.RAYONDE LUMIERE. Projette unrayonlumineux (semblable à un laser) sur une cible, avec effets élémentaires de lumière. Type : Mana Seuil : 4 Drain : [(P/2)+1]F Portée : CDV Durée : Instantanée Dommages : G. (...)(Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...