L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : feu (16)(...) L'Eminence Grise se présente par des allusions multiples comme un serviteur de l'inspiration : il utilise le terme la Menace, l'Ennemi, les appellent serviteurs des Inspiratrices, leur parle duFeuqui est en eux... Il les met en garde contre les Serviteurs d'un Damné qui errent dans Teshi, et leur dit que ceux-ci recherchent « L'éphémère Demeure » même si celui-ci ignore la nature de l'objet. (...)
La garde d'Or se repliera, persuadée d'avoir affaire à des mages puissants. Plus tard, un des vautours prendrafeuspontanément (phénomène du Zénith, p.44 d'Agone), et eux aussi cesseront alors de les suivre. Les personnages arriveront alors en vue du relais des Serpents Verts, près de la frontière Modéhèno-Carme. (...)
« Il faut que je m'en aille. Un peu plus, et je vous ferait choisir Celui qui se cache. Que votre coeur brûle d'unfeunouveau... ». Tout les merles partent d'un coup, l'Oiseleur va voler son manteau en se retournant, et dans la cohue provoquée par les merles s'envole à son tour sous la forme de cet oiseau noir. (...)
Les lumières de la cité Modéhène dansent dans la nuit. Fraine les attends ! Après avoir lassé leurs montures et tout ce qui peut faire dufeuaux barrages, les Inspirés sont libres de chercher une auberge. Quelques géants s'affairent en ville, mentionnez particulièrement ces trois géant portant des cloches énorme sur les racines. (...)
149, un lutin éternel qui a recueilli le rire de la Dame du printemps. C'est le premier lutin, et il aime raconter des histoire le soir au coin dufeu... C'est aussi lui qui a pu sauver les Inspirés dans le désert de Teshi). Un oiseau se posera sur son épaule. (...)
Personne ne pourrait vraiment dire à quoi ils ressemblent, mais ils laissent toujours cette vague impression de rêve, de grâce et de majesté derrière eux. Ils ne répandent pas la Ténèbre, sont sensible aufeuet au soleil comme les démons de l'Ombre. Ils portent les griffes. Ils peuvent s'évanouir dans une ombre lunaire comme ils le veulent. (...)
Bases : Epreuves 20, Maraude 25, Société 5, Savoir 0, Occulte 0, TAI 0, MV 6, Densité 200, Opacité 20, BD +8 Tristesse s'est éveillée lors duFeudes origines qui ravagea l'empire de Keshe. Les cendres sont néanmoins ce qui l'a faite se lever, et elle pleure l'Empire que Noxe a aimé. (...)
Chacun des porteurs des Irisumes rêvent de Janus, qu'il ne reconnaissent pas toujours. L'Eternel leur dit rien, assis sur son trône defeu. Il les regarde, fixement. Les Oiseleurs finissent toujours dans leurs rêves par croiser le regard de l'Eternel. (...)
Inconscience, général costaud. Inertie muette et savante. Espoir le voleur idéaliste. Tristesse pleure lefeudes origines. Calme sage conseiller. Solitude schizophrène jalouse ou larmoyante. Terreur, le Treizième Soupir, Champion vengeur de Noxe. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Serpent : 6 Athlétisme : Equitation : 3 Escalade : Esquive : 6 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 7 Avantages : Jeune Noble Défauts : Serpents Pourpres Blasé ( -1 créativité) Points de Perfidie : 3 Points de Ténèbres : 11 Pouvoir de flamme : Langue defeuINITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 14 Venin paralysant : Le venin a un potentiel de 10 + MR Jet de résistance réussit : -2 aux actions physiques Echec jet de résistance : cible paralysée Arme Serpents Init -1 Att +3 Déf Dom + BD paralysant. (...)
Danseurs : 9 Cryptogramme : 7 Démonologie : 3 Harmonie : Résonance : Jorniste Eclipsiste : 9 Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 5 Natation : Premiers soins : 5 Survie : Vigilance : 5 Avantages : Archiviste Bonne Ecole Défauts : Terrible secret Opprobre cryptogrammique Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 15 Pouvoirs de flamme : Lumière de la connaissance. Insensibilité aufeu. INITIATIVE : 14 AGI + ESQUIVE : 12 Peines et bienfaits de Ténèbre : Peine : cauchemars (malus -2 actions physiques ) Bienfaits : Conjuration Cercle 1. (...)
Obédience : Obscurantiste Seuil : 15 Portée / Zone d'Effet : au contact / 1 cible Durée : instantanée Danse : 1 tour Grâce à ce sort, le Mage est capable de toucher quelqu'un de sa main et de lui infliger une brûlure profonde. Le Touché ardent à un potentiel de MR+5 et est régi par les règles normales de dommages dus aufeu. Pour exécuter ce sort, l'Obscurantiste doit avoir la main nue au risque d'enflammer son gant s'il en possède un. (...)
Il est donc impossible de transformer un individu en torche humaine mais il est possible de faire prendrefeuses vêtements. Dommages : lefeua un potentiel de 5 (un chapeau, une chaussure) à 15 (une cape, une robe). Automne. Calme doré. Saison : Automne Seuil : 15 Portée / zone d'effet : 50 mètres / 10 personnes Durée : 6 heures Dessin : 1 minute Toutes les cibles de cette oeuvre sont envahies par l'esprit calme et nostalgique de l'automne. (...)
Saison : Hiver Seuil : 20 Zone d'Effet : personnel Durée : 10 minutes Dessin : 2 tours Cette OEuvre permet à l'Harmoniste de s'entourer d'une épaisse couche de glace qui l'empêche de bouger mais qui le protège des coups comme une armure de protection 6 (la Marge de Qualité ne peut influencer la valeur de protection : plus épaisse, celle-ci entraverait complètement les mouvements du lanceur et le condamnerait à une mort peu glorieuse par étouffement). Toutefois, les attaques par lefeula font fondre en moins d'un tour. Projectile de glace. Saison : Hiver Seuil : 15 Portée : à vue Durée : instantané Dessin : 1 tour L'Harmoniste parvient à concentrer les forces de l'hiver et à transformer le pigment d'hiver qu'il projette en un projectile dont la forme évoque celle d'une stalagmite. (...)
Mais plus depuis que vous traînez avec Yolimke et sa compagne Lyphaniene. Vos souvenirs remontent lorsque, prés d'unfeude camp, une douce voix vous réveilla. Cette voix vous a charmé, et depuis vous êtes tombé amoureux de cette voix. (...)