Un mariage de fous
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Synopsis : Ce scénario prend prétexte d'un conflit méduses et anti-esclavagistes pour satisfaire la vengeance d'un Haut Diable contre les joueurs. Le but final étant de faire perdre les joueurs dans des folies diverses. Les folies : Thylaüs le satyre voleur: schizophrénie meurtrière. Elyse la méduse espionne : paranoïa exagérée (jusqu'à ne plus faire confiance à personne). Rosée Douxlierre la lutine harmoniste: hallucinations sanguinolentes (vision de sang, de choses morbides dans ...Contient : dommages (11)(...) Sexe : Féminin Taille : 1m69 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Méduse Poids : 58 kg Age : 47 ans Mouvement : 4 Caractéristiques Primaires Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 4 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 3 Bonus d'esprit : 4 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 9 PERCEPTION : 8 FORCE : 5 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 12 VOLONTE : 10 CHARISME : 8 CREATIVITE : 5 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 8 BonusDommages: 0 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 53 Seuil Blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : EMPRISE : 11 Maraude (-3 ) Acrobatie : 6 Camouflage : 8 Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 7 Fouille : Intrigue : 7 Jeux : Passe passe : Poisons : 10 Serrurerie : 8 Société (-3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : 8 Etiquette : Noblesse : 6 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Carme :8 Savoir (impossible ) Alphabet : Moden'hen : 6 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 5 Herboristerie : 7 Histoires et Légendes : Langues : Ophidien : 8 Keshite : 5 Princéen : 4 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : 7 Stratégie : Zoologie : Occulte (impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste Con. (...)
Durée : instantanée Danse : 2 tours Spécial : pas d'esquive possible Grâce à ce sort, le Danseur prend la forme d'une gerbe d'étincelles bleutées qui frappe sa cible à coup sûr. Le projectile inflige (MR x 5) + 10 points dedommagesmais, contrairement à Sarbacane, il peut être bloqué par une armure. Nom : Thylaüs. Occupation : Voleur. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1m85 TAI : 0 Origine : Sasmiyana (CP) Peuple : Satyre Poids : 81 kg Age : 42 ans Mouvement : 7 (3*2+1) Caractéristiques Primaires : Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 4 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 4 Ame noire : 1 Bonus de corps : 4 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 11 PERCEPTION : 8 FORCE : 6 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 9 VOLONTE : 5 CHARISME : 12 CREATIVITE : 8 Caractéristiques secondaires : Compétences: MELEE : 9 TIR : 9 BonusDommages: 0 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 53 Seuil blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : 10 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : 6 Camouflage : 7 Chasse : Déguisement : Discrétion : 8 Fouille : 8 Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : 9 Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : 9 Etiquette : Artiste : 4 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : 8 Savoir-faire : Art courtois (toupie normande) : 8 Sculpture : Us et coutumes : princéen : 5 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : 4 Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Princéen : 8 Keshite : 8 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps 8 Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste 10 Con. (...)
Attaque temporelle Seuil : 20 Portée / Zone d'Effet : portée du regard / 1 cible Durée : instantané Verbe : 2 tours L'Harmoniste est désormais capable d'occasionner des micro accélérations du temps à certains endroits stratégiques du corps humain (ou saisonnin) afin d'engendrer desdommagesimportants. Cette oeuvre n'a aucune influence sur l'apparence physique de la victime. Cette dernière perd 7 points de vie sans pouvoir bénéficier d'une quelconque protection. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m 98 TAI : 1 Origine : Janrénie Peuple : Homme Poids : 90 kg Age : 51 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 4 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 1 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 4 AGILITE : 8 PERCEPTION : 8 FORCE : 12 RESISTANCE : 9 INTELLIGENCE : 10 VOLONTE : 9 CHARISME : 6 CREATIVITE : 5 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 9 TIR : 8 BonusDommages: +8 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 62 Seuil Blessures graves : 20 Seuil blessures critiques : 31 ART : EMPRMaraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : Discrétion : Fouille : Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : 8 Eloquence (discours militaire) : 7 Etiquette : Noblesse : 7 Armée : 7 Intendance : 5 Musique : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Janréniennes : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet (calligraphie): Armgarde : 7 Septentrien : 5 Astronomie : 8 Chirurgie : 6 Culte : Géographie (politique) : 9 Herboristerie : Histoires et Légendes (guerres) : 8 Langues : Janrénien : 7 Keshite : 7 princéen : 4 Lois : 7 Médecine : 6 Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : Stratégie : 8 Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste : Con. (...)
Sexe : Féminin Taille : 1 m12 TAI : -1 Origine : Janrénie Peuple : Lutin Poids : 35 kg Age : 42 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 3 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 7 PERCEPTION : 6 FORCE : 5 RESISTANCE : 5 INTELLIGENCE : 9 VOLONTE : 8 CHARISME : 10 CREATIVITE : 12 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 6 TIR : 6 BonusDommages: 0 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 45 Seuil Blessures graves : 15 Seuil blessures critiques : 22 ART : 12 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : 4 Chasse : Déguisement : Discrétion : 7 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe passe : 3 Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 8 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Musique : Violon : 11 Flûte : 9 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Janrénie : 5 Savoir ( impossible ) Alphabet : Armgarde : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : 6 Histoires et Légendes : 5 Langues : Janrenien: 10 Keshite : 5 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : 7 Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie : 9 Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord : 12 Cyse Décorum Geste : Con. (...)
Instrument : Viole Seuil : 15 Portée / Zone d'Effet : 30 mètres / 1 cible Durée : 1 tour Mesure : 1 tour Cette OEuvre est toujours très surprenante pour celui qui en est la cible. L'Harmoniste utilise les végétaux environnants pour causer d'importantsdommagesà sa cible : les ronces lacèrent, les fruits tombent, les branches frappent, les racines agrippent etc. (...)
L'attaque inflige 1d10 (le multiplicateur dû à la Marge de Qualité s'applique au résultat du dé et non au nombre de dés jetés) points dedommageset ne peut être esquivée ni parée en raison des diverses provenances des coups. Il faut bien sûr disposer des végétaux nécessaires pour que cette oeuvre prenne effet. (...)
Sexe : Féminin Taille : 0 m85 TAI : -2 Origine : Sasmiyana Peuple : Fée noire Poids : 35 kg Age : 80 ans Mouvement : 1/9(en vol) Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 1 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 4 Ame noire : 0 Bonus de corps : 2 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 4 AGILITE : 4 PERCEPTION :10 FORCE : 2 RESISTANCE : 3 INTELLIGENCE : 8 VOLONTE : 8 CHARISME : 5 CREATIVITE : 12 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 3 TIR : 7 BonusDommages: -1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 29 Seuil Blessures graves : 9 Seuil blessures critiques : 14 ART : 13 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : Discrétion : 7 Fouille : 6 Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 8 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Musique : Peinture : 9 Poésie : Savoir-faire : Calligraphie : 6 Sculpture : 8 Us et coutumes : Communes Princières : 8 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 9 Astronomie : 6 Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : 8 Histoires et Légendes : 6 Langues : Princéen : 8 Keshite : 5 Lois Médecine : 3 Navigation : Saisons : Printemps : Eté : Automne : Hiver : 5 Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse : 7 Décorum : 9 Geste : Con. (...)
Il est donc impossible de transformer un individu en torche humaine mais il est possible de faire prendre feu ses vêtements.Dommages: le feu a un potentiel de 5 (un chapeau, une chaussure) à 15 (une cape, une robe). Automne : Calme doré. (...)
Saison : Hiver Seuil : 15 Portée : à vue Durée : instantané Dessin : 1 tour L'Harmoniste parvient à concentrer les forces de l'hiver et à transformer le pigment d'hiver qu'il projette en un projectile dont la forme évoque celle d'une stalagmite. Une fois lancées, le projectile de glace provoque 5 points dedommagesà la cible qui peut malgré tout tenter une esquive. POTENTIEL DE CYSE : 13+7=20. Disparition de la matière. (...)