Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : naturelle (10)(...) -Durée : 1D8 rounds. Pierre II : ' Attaque à distance ' [Coût : 1pt de POU temporaire ; Débute à % armenaturelle]. -Description : Seulement avec des armes naturelles. -Distance : 2 x POU m. -Dégâts : Dommages armenaturelle+ 5 + (1D6/1D4 bonus force selon distance) + 1D4+ 2 (d'armenaturelle). Pierre III : ' Feu infernal ' [Coût : 1pt de POU temporaire ; Débute à 3xPOU %]. -Description : La température de l'armure dépasse les 100°C, elle rougeoie comme un brasier et enflamme toute les matières desséchées sur son passage (risque d'enflammer vêtements adversaires : 5% cumulatif / round). (...)
-Description : Une queue géante de scorpion avec un dard apparaît dans le dos du porteur permettant une attaque. Portée : 2 x POU m. -Dégâts : 2D4+5+ (1D6/1D4 bonus force selon distance) +1D4+1 (d'armenaturelle). Pierre IV : ' Distance et durée ' [Permanent]. -Portée : + 1D6 x 10m. -Durée : + 1D4 round. (...)
-Description : Le porteur croise les bras pour faire apparaître une tête d'hibou qu'il projettera sur son adversaire. -Portée : 2xPOUm. -Dégâts : 2D4+5 +(1D6/1D4 bonus force selon distance) +1D4 (d'armenaturelle). Pierre III : ' Pilier de froid ' [Coût : 1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description : Fait surgir une colonne d'air glacial de sous ses adversaires (max. (...)
-Durée : 1D8 round Pierre VI : ' Bonus ' [Permanent]. -+2 aux armes naturelles. -+1 attaques d'armenaturelle. -+1 attaque de bec illusionniste (max. +1 dans le même round) 1 pt POU. Pierre VII : ' Transformation ' [Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)
-Description : Le porteur croise les bras pour faire apparaître une tête de loup qu'il projettera sur son adversaire. -Dégâts : 1D8+5 +(1D6/1D4 bonus force selon distance) +1D4+2(d'armenaturelle). -Portée : 2 x POU m. Pierre IV : ' Distance et durée ' [Permanent]. -Distance : + 1D6 X 10m. (...)
-Si jet critique +1D6 à la virulence. Pierre VI : ' Bonus ' [Permanent]. -+2 aux armes naturelles. -+1 attaques d'armenaturelle. -+1 attaque de morsure illusionniste : 1 pt de POU (max. +1 dans le même round). Pierre VII : ' Transformation ' [ Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)
-Description : Le porteur croise les bras pour faire apparaître un corps d'ours qu'il projettera sur son adversaire (coup de buttoir). -Dégâts : 1D10+4+(1D6/1D4 bonus force selon distance) +1D4+3(d'armenaturelle). -Portée : 2 x POU m. Pierre IV : ' Distance et durée ' [Permanent]. -Distance : + 1D6 X 10m. (...)
-Durée : 1D8 round mais le sort est relancé tant que ses ennemis ne sont pas morts. Pierre VI : ' Bonus ' [Permanent]. -+3 aux armes naturelles. -+1 attaque d'armenaturelle. -+1 attaque de charge magique : 1 pt de POU (max. +1 dans le même round). Pierre VII : ' Transformation ' [ Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)