Les Techniques de Forge
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (131 Ko)
Contient : cité (6)(...) Tableau de Confection pour Armes Exceptionnelles (TCArmeE) : % de Multiplicateur Multiplicateur trouver % Forge Bonus Modificateur temps coût (GB) enCité* 100 % +1 - 20 % x2 x2 70 % 01-89 +2 - 30 % x3 x4 60 % +3 - 40 % x4 x8 50 % Niveau II de maîtrise +4 - 60 % x5 x10 40 % 90-100 +5 - 70 % x6 x20 30 % +6 - 80 % x7 x40 20 % Niveau III de maîtrise +7 - 100 % x8 x80 0 % 101 et + +8 - 110 % x9 x100 0 %. (...)
% Forge : Pourcentage du personnage dans la compétence « Forge », Bonus : Bonus aux dommages de l'arme, Modificateur : Modificateur à apporter à la compétence « Forge » du personnage, Multiplicateur temps : Multiplicateur à apporter sur le temps de création de l'arme (Temps de base = 1/100 du prix en jours), Multiplicateur Coût (GB) : Multiplicateur à apporter sur le coût final de l'arme (Prix de base, voir LDJ), % de Trouver encité: Chance de pouvoir acheter cette arme dans unecité. Exemple : Guild, Forgeron à 80 %, veut faire une épée large + 2 (pris de base de 250 GB). Il devra réussir un jet de « Forge » sous 50 % (80 - 30), il mettra 7,5 jours (2,5 x 3) et cela lui coûtera 1000 GB (250 x4). (...)
Tableau de Confection pour Armures Exceptionnelles (TCArmureE) : % Bonus Armurerie +1 01-89 +2 +3 +4 90-100 +5** 101 et + +6 Multiplicateur Modificateur temps - 20 % x2 - 30 % x3 - 40 % x4 Niveau II de maîtrise -60 % x5 - 80 % x6 Niveau III de maîtrise - 100 % x7 % de Multiplicateur trouver coût (GB) encité100 % x2 80 % x4 60 % x8 40 % x10 20 % x20 10 % 0 %. * Un seul jet par semaine, **Max. pour du cuir. (...)
% Armurerie : Pourcentage du personnage dans la compétence « Armurerie », Bonus : Bonus de protection de l'armure, Modificateur : Modificateur à apporter à la compétence « Armurerie » du personnage, Multiplicateur temps : Multiplicateur à apporter sur le temps de création de l'armure (Temps de base = 1/100 du prix en jours), Multiplicateur Coût (GB) : Multiplicateur à apporter sur le coût final de l'armure (Prix de base, voir LDJ), % de Trouver encité: Chance de pouvoir acheter cette armure dans unecité. Exemple : Marik, Armurier à 75 %, veut faire une demi-plaque + 2 (pris de base de 400 GB). Il devra réussir un jet de « Armurerie » sous 45 % (75 -30), il mettra 12 jours (4 x 3) et cela lui coûtera 1600 GB (400 x4). (...)1. EQUIPEMENTS ET CONDITIONS. Pour le matériel, tout d'abord, il faut : Une Forge avec un marteau, une enclume, la matière première et autres ... Et les conditions, elles sont simples ! C'est d'avoir développé une compétence en Artisanat (Forge, Armurerie, Empennage...). 2. FORGE. Tableau de Confection pour Armes Exceptionnelles (TCArmeE) : % de Multiplicateur Multiplicateur trouver % Forge Bonus Modificateur temps coût (GB) en Cité* - - - ...