Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : dommages (4)(...) Description : Les pointes de ces flèches ou carreaux possèdent deux ou trois crochets, inclinés de telle sorte, qu'il est facile pour elle de pénétrer une cible, mais il est d'autant plus difficile, par la suite, de l'enlever !! Effets : Dommage Normaux. Retirer la flèche cause autant dedommagesque quand elle est entrée dans la chair de sa victime. Ainsi, retirer une flèche qui a fait 12 points de dégâts causera de nouveau 12 points de dégâts lors de l'extraction. (...)
Une telle perte peut être diminuée par un jet de Premier Soin : une réussite critique et la flèche est retirée sans causer le moindre dommage ; une réussite et la flèche est ôtée avec lesdommagesoccasionnés lors de la perforation moins 1 point dedommagespar tranche de 5 % de compétence en Premier Soin. 1.12.5. Pointe Creuse. Description : Les pointes de ces flèches ou carreaux sont forées permettant d'accueillir une dose de poison ou une quelconque drogue. (...)
Ainsi, même un chevalier recouvert de la tête au pied d'une armure de plaque complète pourra être blessé par ce type de flèche. Effets : Ces pointes auront donc un modificateur auxdommagesde (-1) mais la protection d'une armure est réduite de moitié. 1.12.8. Pointe Cassante. Description : Une flèche ou carreau, qui possède une pointe cassante, se brisera dans le corps de la victime, rendant impossible la récupération de la flèche après le tir. (...)1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...