Les Artisans du Feu
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (151 Ko)
Contient : feu (6)Les Artisans duFeu1. Généralités. Créée depuis peu, cette guilde avec BALRAAG à sa tête, se compose d'une dizaine de membre. (...)
Chaque nouveau membre est doté d'une cape rouge avec le symbole du marteau brodé de fils noir. Avantages : * Il lui est aussi enseigné la nouvelle compétence « Peinture deFeu» à 30 + 2D10 % (cf. Aide de jeux pour Kakatal). * Il lui est possible d'utiliser la forge de la Guilde, qui est aussi la Demeure du Chef, BALRAAG et de bénéficier de l'aide de ses frères forgerons. (...)
* Marteau de Bogardân ; ** Tablier de Bogardân ; *** Manchon et dague de Belgar Eviter 97 % culbuter 68 % Jongler 89 % Voir, Ecouter et Sentir 78 %, 93 %, 71 % 1er soin 101 % Peinture deFeu: 83 % Artisanat Forge : 119 % Artisanat Armurerie : 106 %. 4.2. KALDIA, Seconde de la Guilde. Nation : Filkhar. (...)
87 % 92 % 1D6 + 7 + 1D6 1D6 + 7 + 1D6 96 % 91 % Eviter 74 % culbuter 56 % Voir, Ecouter et Sentir 59 % 1er soin 97 % Peinture deFeu: 78 % Artisanat Forge : 97 % Artisanat Armurerie : 81 %. * Isald, Marteau de Forge Bien forgé (+ 5) avec le sort Bonus de protection IV (Aura protectrice + 4). (...)
FOR : 14 CON : 14 TAI : 12 INT : 13 POU : 13 DEX : 20 CHA : 8 PV : 14. Armure : 1D6 + 3 +1D2. Gardien duFeu(cf. aide de jeux concernée)*. 4.3.1. Description. BALTHOR est le roublard du groupe, il connaît bien les jeunes royaumes pour beaucoup les avoir parcourus. (...)
87 % 92 % 1D6 + 7 + 1D6 2D6 + 7 + 1D6 94 % 93 % Eviter 66 % culbuter 79 % Voir, Ecouter et Sentir 70 % 1er soin 56 % Peinture deFeu: 98 % Artisanat Forge : 93 % Artisanat Armurerie : 63 %. **Gros Poing, Marteau forgée par Balthor (+ 5) avec les sorts Arme Purificatrice contre Elémentaire de Terre et Arme Purificatrice contre Elémentaire d'Eau. (...)1. Généralités. Créée depuis peu, cette guilde avec BALRAAG à sa tête, se compose d'une dizaine de membre. Ils sont tous d'excellent Forgeron, armurier et adorent Kakatal. Certains excellent aussi dans l'art du combat avec leur marteau de Guerre. On peut les reconnaître de par leur apparence vestimentaire, en effet ils sont vêtus de couleur sombre comme le cuir et de rouge. Leurs armes sont par défaut le marteau avec une targe ou bien comme Kaldia, un marteau dans chaque main ... Leurs ...