Rébellion d'un Démon
Introduction : Il arrive, dans certains cas, que des démons liés tentent de se rebeller contre leur propriétaire pour retrouver leur liberté, leur plan d'origine ou bien pour se venger du convocateur. Bien sûr, les démons majeur auront plus tendance à se venger que d'autres de moindre importance. Causes de rébellion d'un Démon : Il y a plusieurs cas pouvant permettre aux démons liés par le convocateur de se rebeller : Si le convocateur manque son jet pour lier un démon. Si le ...Contient : démon (19)Rébellion d'unDémonIntroduction : Il arrive, dans certains cas, que des démons liés tentent de se rebeller contre leur propriétaire pour retrouver leur liberté, leur plan d'origine ou bien pour se venger du convocateur. (...)
Bien sûr, les démons majeur auront plus tendance à se venger que d'autres de moindre importance. Causes de rébellion d'unDémon: Il y a plusieurs cas pouvant permettre aux démons liés par le convocateur de se rebeller : Si le convocateur manque son jet pour lier undémon. Si le convocateur perd une lutte de POU / POU contre un autredémon. Si le convocateur perd un point de POU. Si le convocateur fait une maladresse lors d'une négociation avec undémon. Si ledémonest dans l'aire d'effet de la faculté 'Rébellion' d'undémonmajeur. Lorsqu'un de ces évènement se produit, tous les démons liés par le convocateur peuvent tenter de se rebeller. Effet de la rébellion : Lorsqu'undémonse rebelle, il tente de dissiper le lien qui l'enferme en opposant son POU au POU du sorcier. S'il échoue, il abandonne sa rébellion et boude le sorcier 1D8 heures. S'il réussi, il s'extrait du lien et agit selon le tableau suivant : D20 Action dudémon: 1-4 Ledémonretourne sur son plan d'origine. 5-8 Ledémoninsulte le convocateur, puis retourne sur son plan. 9-12 Ledémonutilise toutes ses attaques possible pendant un round avant de disparaître. 13-16 Ledémonutilise toutes ses attaques pendant 1D8 round avant de disparaître. 17-20 Ledémoncombat à mort le convocateur. Ajoutez le rang dudémonau résultat du jet de dé. Ajoutez le rang de chaque autredémonlibre au résultat du jet de dé. Si le résultat du jet de dé indique que ledémonattaque et si cedémonn'a visiblement que peu de chance de gagner, faites un jet d'Idée pour ledémonqui, s'il réussit, lui fait changer d'avis afin qu'il retourne sur son plan d'origine.