Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : armes (32)(...) qualité aspect physique (pHY) mental (men) spirituel (spi) Energie (ENG) Force Volonté Influence Résistance (RES) Constitution Perception Equilibre Adaptation (ADP) Agilité Intelligence Intuition. Liste des taLents : CombatArmesnaturelles (AG)Armesde contact (AG)Armesde jet (PE)Armesde tir (PE)Armeslourdes (PE) Explosifs (IL) Esquive (AG) Agilité Discrétion (AG) Escalade (AG) Nage (AG) Déograv (AG) Acrobatie (AG) Equitation (AG) Manipulation (AG) Pilotage Autos (AG) Motos (AG) Voiliers (AG) Bateaux (AG) Antigrav (AG) Hélicoptères (AG) Avions (AG) Subluminique (AG) Sciences Mathématiques (IL) Hypermécanique (IL) Biochimie (IL) Mécanique (IL) Electronique (IL) Informatique (IL) Médecine (IL) Zoologie (IL) Environnement (IL) Connaissances Survie (IL) Orientation (IL) Astrogation (IL) Histoire (IL) Géographie (IL) Gestion (IL) Paranormal (IT) Langages Chaque langue est basée sur IL. Communication Eloquence (IF) Persuasion (IF) Tactique (IF) Psychologie (IT) Drague (IF) Marchandage (IF) Social Etiquette (EQ) Survie urbaine (EQ) Jeu (IT) Bureaucratie (EQ) Recherche (PE) Information (IL) Artisanat Fermage (IL) Génie civil (IL) Artisanat (AG) Joaillerie (AG) Confection (AG) Bricolage (AG) Gastronomie (IT) Art Musique (AG) Chant (IF) Danse (AG) Comédie (IT) Imagerie (IT) Sculpture (AG) 3Liste des taLents CombatArmesnaturelles (AG)Armesde contact (AG)Armesde jet (PE)Armesde tir (PE)Armeslourdes (PE) Explosifs (IL) Esquive (AG) Agilité Discrétion (AG) Escalade (AG) Nage (AG) Déograv (AG) Acrobatie (AG) Equitation (AG) Manipulation (AG) Pilotage Autos (AG) Motos (AG) Voiliers (AG) Bateaux (AG) Antigrav (AG) Hélicoptères (AG) Avions (AG) Subluminique (AG) Sciences Mathématiques (IL) Hypermécanique (IL) Biochimie (IL) Mécanique (IL) Electronique (IL) Informatique (IL) Médecine (IL) Zoologie (IL) Environnement (IL) Connaissances Survie (IL) Orientation (IL) Astrogation (IL) Histoire (IL) Géographie (IL) Gestion (IL) Paranormal (IT) Langages Chaque langue est basée sur IL. Communication Eloquence (IF) Persuasion (IF) Tactique (IF) Psychologie (IT) Drague (IF) Marchandage (IF) Social Etiquette (EQ) Survie urbaine (EQ) Jeu (IT) Bureaucratie (EQ) Recherche (PE) Information (IL) Artisanat Fermage (IL) Génie civil (IL) Artisanat (AG) Joaillerie (AG) Confection (AG) Bricolage (AG) Gastronomie (IT) Art Musique (AG) Chant (IF) Danse (AG) Comédie (IT) Imagerie (IT) Sculpture (AG). et si on n'a pas ? Si on n'a pas de niveau dans le talent approprié, on utilise la CA avec un malus de -2. Le matin du sixième jour Un personnage se crée en cinq étapes ; six si on compte le concept initial. A chaque étape, le joueur choisit l'option qui convient le mieux à son personnage. 1. Profil - Caractéristiques de base. 2. (...)
Ce sont principalement des groupes de talents, mais aussi quelques avantages et défauts sociaux. Highlander :Armesde tir +6,armesnaturelles +4 * A choix : nage, escalade, déograv ou acrobatie +6 ; un autre de ces talents à +4 * Anglais (galactique) +6 ; une langue locale (xinhuanti, espagnol latino, swahili unifié, arabe, etc.) +4. (...)
Mercenaires : Réputation : terroriste ou fauteur de troubles, toute la Sphère * Véhicule ou arme de deux niveaux sociaux supérieurs *Armesde tir ouarmeslourdes +6, un autre talent de Combat à +4 * Auto, motos, hélicos, avions ou subluminique +6, un autre talent de Pilotage à +5 * Survie, orientation ou survie urbaine +4 * Anglais (galactique) +6, une autre langue à +4. Eyldarin : Nage +5, un autre talent d'Agilité +4 * Artisanat, confection ou joaillerie +4, un autre de ces talents +2 * Un talent Artistique à +4 * Eyldarin +6, anglais (galactique) +4 * Petite famille (Importance 1). (...)
Atalen : Nage, escalade ou équitation +4 ; un autre de ces talents à +2 * Un talent Ar tisanat ou Artistique à + 4, une autre à +2 * Atalen +4, anglais (galactique) +4, eyldarin ou siyaner +2 *Armesde tir,armesde jet, esquive,armesde contact ouarmesnaturelles +4 ; un autre de ces talents à +3 * Petite famille (Importance 1) Culture stellaire Subluminique ou astrogation +6 * Déograv +6 ; acrobatie ou escalade +3 * Adaptation majeure aux changements de gravité * Une langue à +6, une autre à +4. Karlan : Devoir (Travail) : protéger l'Espace sacré *Armesde tir +6 ;armesde jet ouarmeslourdes +4 ;armesde contact,armesnaturelles ou esquive +2 * Escalade, acrobatie ou déograv +6 ; un autre de ces ta lents à +4 * Tactique +3, bureaucratie +2 * Ra'kharist +6, anglais (galactique) +2. Karlan hjandri :Armesnaturelles,armesde contact,armesde jet, ou esquive +6 ; deux autres de ces talents à +3 * Equitation, discrétion, acrobatie ou escalade +7 ; un autre de ces talents à +5, un troisième à +3 * Survie +6, orientation +4 * Ra'kharist +6, anglais (galactique) +2 * Anachronisme : primitif * Pauvre. Siyani : Etiquette, survie urbaine, bureaucratie ou information +4 ; un autre de ces talents à +3, un troisième à +2 * Marchandage +4 * Siyaner +4, un autre langage à +3 * Bourgeois * Petite guilde (Importance 2). Talvarid : Un talent de Combat à +6, deux autres à +4 * Discrétion +6 ; escalade ou acrobatie +4 * Survie +6, orientation +4 * Un talent Artisanat ou Artistique à +3 * Sharr +3 * Anachronisme : pré-industriel * Pauvre. 4. environnement : Les environnements représentent là où le personnage a passé le plus clair de son temps. On considère qu'un personnage ne peut avoir qu'un seul environnement, mais c'est négociable. Urbain : Survie urbaine +6, bureaucratie +4, marchandage +3 ; un autre talent Social à +2 * Un langage à +2 * Une spécialisation « urbaine » (ville, quartier ou autre). Suburbain : Information +6, survie urbaine +4, bureaucratie +3 * Un talent Social ou Artistique à +2 * A choix : un contact (Importance 2), ou une réputation planétaire et deux contacts (Importance 1). Rural : Environnement +6, zoologie +4 * Bureaucratie +3 * Survie +3 * Un talent Artisanat à +2 * Un talent de Pilotage (sauf subluminique) à +2. Nature : Survie +6, orientation +4 * Escalade ou nage +4 ; l'autre talent +3 * Environnement ou zoologie +3. (...)
carrières : Les carrières sont, comme on peut s'y attendre, des métiers génériques. Ce sont principalement des groupes de talents. On en choisit initialement deux. Militaire :Armesde tir ouarmeslourdes +6, un autre talent de combat +4 * Nage, acrobatie ou déograv +6, tactique +4 * Une spécialisation et +2 dans un talent ou un talent académique. Pilote : Un talent de Pilotage à +6, un autre à +4 * Nage, acrobatie ou déograv +4 * Electronique, mécanique, hypermécanique ou bricolage +4 * Orientation +2 * Une spécialisation et +2 dans un talent ou un talent académique. (...)
Enquêteur : Recherche ou information +6, l'autre à +4 * Survie urbaine, bureaucratie ou paranormal +4 * Eloquence, psychologie ou drague +4 * Médecine ou biochimie +2 * Une spécialisation et +2 dans un talent ou un talent académique ou un contact (Importance 2). Zonard : Survie urbaine +6 *Armesnaturelles,armesde contact,armesde jet,armesde tir ou esquive +4 * Jeu, bureaucratie ou information +4 * Eloquence, persuasion ou drague +4 * Motos ou acrobatie +4 * Un talent Artisanat ou Artistique à +3. tabLe 2 : niveaux sociaux. niveau genre coût Fortune Train de vie -2 Indigent +10# 500$ 5$ -1 Pauvre +5# 1 000$ 10$ 0 Prolétaire 0 5 000$ 100$ +1 Bourgeois 5# 50 000$ 1 000$ +2 Cousu de thunes 10# 200 000$ 5 000$ +3 Suppôt du Grand Capital 25# 1 000 000$ 10 000$. Artiste : Un talent Artisanat ou Artistique à +6, une autre à +4 * Psychologie ou étiquette +4 * Bricolage, escalade ou discrétion +4 * Electronique ou mécanique +2 * Une spécialisation et +2 dans un talent ou un talent académique ou un contact (Importance 2). (...)Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...