Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : mental (5)(...) quaLités et aspects : On pose donc trois Qualités : l'Energie (c'est moi qui ai raison), la Résistance (c'est l'Univers qui a tort) et l'Adaptation (je fais partie de l'Univers). Ces qualités se reflètent dans les trois Aspects : Physique (le corps et la matière),Mental(l'intelligence et le raisonnement) et le Spirituel (le domaine de l'âme et du moins rationnel). (...)
tabLe 1 : caractEristiques Agilité (AG) * Adaptation + Physique — Souplesse, coordination musculaire et habilité manuelle, ainsi que rapidité. Volonté (VO) * Energie +Mental— Force d'esprit du personnage, ainsi que sa personnalité. Perception (PE) * Résistance +Mental— Détermine l'acuité des sens, ainsi que celle du cerveau qui va avec. Intelligence (IL) * Adaptation +Mental— Vivacité d'esprit, mémoire et facilité d'assimilation. Influence (IF) * Energie + Spirituel — Charisme et présence ; en bref, tout ce qui peut agir sur son entourage. (...)
Si on a un talent en académique, on peut donc transférer des spécialisations, c'est-àdire utiliser des spécialisations non associées à ce talent. Table 1 : Caractéristiques. qualité aspect physique (pHY)mental(men) spirituel (spi) Energie (ENG) Force Volonté Influence Résistance (RES) Constitution Perception Equilibre Adaptation (ADP) Agilité Intelligence Intuition. (...)Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...