Campagne Cerbère.org : 8 - Du tréfonds des abominations
sur Cerbere.org au format (722 Ko)
Contient : campagne (3), cerbère, cerbere (4)CampagneCerbère.org : 8 - Du tréfonds des abominations Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient mais sur le chemin, ils vont devoir répondre à l'appel des nains et de Miral. Scénario de niveau 6 à 5. Ce scénario fait suite à « Revoir ma Marandie » (chapitre 7 de lacampagneCerbere.org) et reprend le cours de la trame générale et initiale après ces quelques digressions où les PJ's se seront faits quelques alliés puissants. Il leur faut maintenant prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient...mais au détour d'un chemin... PREAMBULE DESTINE AU MENEUR. (...)
ANNEXES : 1. TROUPE DE NAINS : Reportez-vous à la Garde royale de « La Mémoire du Monde » (chapitre 6 de lacampagneCerbere.org) à la page 25, section 8. 2. STRIGE : Créature magique de taille TP. Dés de vie : 1d10 (5 PV) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 3 m (2 cases), vol 12 m (moyenne) Classe d'armure : 16 (+2 taille, +4 Dex), contact 16, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/-11 (+1 une fois fixée) Attaque : trompe (+7 contact au corps à corps, fixation) Attaque à outrance : trompe (+7 contact au corps à corps, fixation) Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m Attaques spéciales : absorption de sang, fixation Particularités : vision dans le noir (18 m), vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +2, Vol +1 Caractéristiques : For 3, Dex 19, Con 10, Int 1, Sag 12, Cha 6 Compétences : Détection +4, Discrétion +14, Perception auditive +4 Dons : Attaque en finesse (S), Vigilance Environnement : marécages chauds Organisation sociale : groupe (2-4), essaim (5-8) ou nuée (9-14) Facteur de puissance : 1/2 Trésor : aucun Alignement : toujours neutre Evolution possible : — Ajustement de niveau : — Sa couleur va du rouille au brun rougeâtre, son ventre est jaune sale. Rose vif à son extrémité, sa trompe devient de plus en plus terne pour prendre une couleur grise à sa base. (...)
Le fait de trancher l'un des filaments n'inflige pas davantage de dégâts au monstre. Ecrit par Pitche ( pitche@tele2allin.be ). Idées générales de Padre Carmody ( père_carmody@cerbere.org ). Mis en page par Naliah ( naliah@cerbere.org ). Illustrer par Flohock ( flohock@gemail.com ) .Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient mais sur le chemin, ils vont devoir répondre à l'appel des nains et de Miral. Scénario de niveau 6 à 5. Ce scénario fait suite à « Revoir ma Marandie » (chapitre 7 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale et initiale après ces quelques digressions où les PJ's se seront faits quelques alliés puissants. Il ...