Bienvenue à Entropia en 2026 !
sur KAD NAX & CO
Voici la description de la cité d'Entropia, qui n'est autre que la ville d'Aigues-Morte, ou plutôt ce qu'elle est devenue 40 ans après la catastrophe. Afin que votre visite soit la plus agréable possible, nous vous laissons en compagnie de notre charmante hôtesse... Bonjour ! Mon nom est Monsley Balistae, et je suis hôtesse d'accueil à Entropia. Je fais parti de la tribu des conservateurs qui sont à la tête de l'administration de la cité: les Tekno-Krats. Je suis chargée de recevoir et de ...Contient : mercenaires (6)(...) euh je veux dire, en charmante compagnie, et il serait très déplacé de le déranger par une visite impromptue de notre part, n'est-ce pas ? Une vingtaine demercenairesvindicatifs assurent la garde du palais ainsi que sa protection rapprochée.Vous ne les avez pas vus ? (...)
Même si la cohabitation de tribus différentes avec des cultes et des mentalités différentes pose parfois quelques problèmes à l'intérieur de la ville, le réel danger proviens de l'exterieur.La ville entretient des groupes demercenairesqui viennent renforcer les justiciers lorsque les pillards deviennent trop nombreux dans la région. Ils participent aussi à l'escorte des convois. Les tribus demercenairessont présentes depuis que certaines d'entre elles ont prêté main forte il y à un certain temps déjà aux habitants d'Entropia afin de repousser une attaque massive de Fils du métal. Lesmercenairesont fondé une sorte de guilde qui s'occupent de leur trouver du travail en permanence aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur des murs. (...)
C'est le lieu de prédilection des 'Volants', une autre tribu de garagistes qui répare et entretient les machines volantes de tous ceux qui le désire, moyennant quelques avantages en retour, évidement. Quelquesmercenairespossèdent leurs propres appareils et participent aux escortes aériennes des convois, car, depuis peu, ,des tribus de pillards utilisent des machines volantes lors de leurs attaques. (...)
A l'heure actuelle, le conseil cherche à envoyer un groupe de volontaires explorer ce trou, mais les candidats pour l'aventure ne se bousculent pas, alors si ça vous intéresse, adressez vous à la guilde desmercenaires. Si vous sortez au dehors, évitez d'emprunter la route qui passe au nord: elle est le domaine des gangs de pillards autoroutiers : cette route est truffée de pièges de toute sorte installés par les fils du métal ou les frères du serpents: trappes, murs, épaves, flaques d'huile ou d'essence enflamées. (...)