Création de personnage 3/3
Contient : avantages (6)(...) de la mer, Connaissance des Tabous, Nager, Navigation, Choix entre: Poisons, Théologie et Astronomie. Statut : Tahu'a Tautai officiant (1 point d'avantage), Chef Tahu'a Tautai du maiatena'a (2 point d'avantages) (automatiquement aisé). Magie. Apprenti ou officiant : Magie de Pêche à II, Magie des Esprits à II. (...)
Statut : Apprenti ou Assistant, Tahu'a Fare (1 point d'avantage pour un jeune), Chef Tahu'a Fare du mataiena'a (2 point d'avantages) (automatiquement aisé). Magie. Magie des Artisans à III. Chef Tahu'a Fare du royaume : Magie divine de Tu à II, magie des esprits à II. (...)
Statut : Apprenti ou Assistant, Tahu'a Va'a (1 point d'avantage pour un jeune), Chef Tahu'a Va'a du mataiena'a (2 point d'avantages) (automatiquement aisé). Magie. Magie des Artisans à III. Chef Tahu'a Va'a du royaume : Magie divine de Tu à II, magie des esprits à II. (...)
Statut : Apprenti ou Assistant, Tahu'a Marae (1 point d'avantage pour un jeune), Chef Tahu'a Marae du mataiena'a (2 point d'avantages) (automatiquement aisé). Magie. Magie des Artisans à III. Chef Tahu'a Marae du royaume : Magie divine de Tu à II, magie des esprits à II. (...)
Statut : Apprenti ou Assistant, Tahu'a Ra'au (1 point d'avantage pour un jeune), Chef Tahu'a Ra'au du mataiena'a (2 point d'avantages) (automatiquement aisé). Magie. Magie des Médecins à III, Magie des Esprits à II. Chef Tahu'a Ra'au du royaume : Magie divine de Tu et de Ro'o à II, magie des esprits à III. (...)
Statut : Apprenti ou Assistant, Tahu'a Ta Tatai (1 point d'avantage pour un jeune), Chef Tahu'a Tatai du mataiena'a (2 point d'avantages) (automatiquement aisé). Magie. Magie des Artisans à III. Chef Tahu'a Ta Tatai du royaume : Magie divine de Tu à II, magie des esprits à II. (...)LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...